Jump to content

Ailes Grises / Haibane Renmei

• Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 KLCO

KLCO

n00b

• Members
  • 21 posts
  • 0 thanks

Posted 09 November 2008 - 03:34 AM

Posted Image

Ailes Grises / Haibane Renmei

Fiche de la série sur le site
- Ailes Grises / Haibane Renmei

Infos sur la série
- Origine : Japon
- Type : Série TV
- Genre : Inclassable
- Episodes : 13 x 24 min
- Année : 2002
- Production : Aureole Secret Factory et Fuji Television
- Histoire : Une jeune fille tombe du ciel... Lorsqu'elle se réveille, elle se retrouve dans une sorte de cocon, dont elle émerge finalement pour se retrouver face à petit groupe de filles dotées d'ailes et d'une auréole. C'est ainsi que Rakka rejoint la communauté des Ailes-Grises, des êtres à l’apparence angélique qui vivent en harmonie avec les humains dans une ville oubliée du temps, entourée de hautes murailles. Petit à petit, Rakka va découvrir son nouvel environnement. Mais des questions continuent à la hanter. Qui sont vraiment les Ailes-Grises ? D’où viennent-ils ? Et surtout, qu’est-ce qui se trouve au-delà des murailles, là où seuls les oiseaux peuvent aller ?
- Commentaire : Fait très rare dans l'animation, Haibane-Renmei est tiré non d'un manga ou d'un roman, mais d'un récit publié dans un dojinshi (fanzine) par Yoshitoshi ABe, le célèbre créateur de Serial Experiments Lain et de NieA_7, qui s'est chargé par la suite d'écrire le scénario de la série animée. Celle-ci est réalisée par Tomokazu Tokoro, qui avait déjà travaillé avec ABe puisqu'il a également réalisé NieA_7. Le chara designer est Akira Takata, animateur sur la série Nazca tandis que les musiques sont composées par Kou Ootani, qui a travaillé sur Outlaw Star et You're Under Arrest, mais aussi sur des films de monstres tels que Gamera.
- Liste des épisodes et infos supplémentaires sur cette page de Wikipédia.

Infos sur le rip
- Conteneur : MKV
- Codec vidéo : x264
- Format de l'image : 16/9
- Codec audio : He-Aac
- Langues : Français (Stéréo 2.0) et Japonais (Stéréo 2.0)
- Sous-titres : Français et Néerlandais
- Format des sous-titres : IDX-SUB et SRT
- Chapitres : Oui
- Bonus : Oui
- Taille des épisodes : 13 x 160 Mo
- Distribution : 1 pack de 4 épisodes et 3 packs de 3 épisodes avec des bonus

eMule Download
These links are only for eMule,you have to download eMule first.
[KLCO][Ailes.Grises-Haibane.Renmei][01-04][DVDRip][MKV][x264.He-Aac][Fre.Jpn][Sub.Fre.Dut][Chap].zip622.57MB
[KLCO][Ailes.Grises-Haibane.Renmei][05-07][DVDRip][MKV][x264.He-Aac][Fre.Jpn][Sub.Fre.Dut][Chap].zip500.5MB
[KLCO][Ailes.Grises-Haibane.Renmei][08-10][DVDRip][MKV][x264.He-Aac][Fre.Jpn][Sub.Fre.Dut][Chap].zip503.2MB
[KLCO][Ailes.Grises-Haibane.Renmei][11-13][DVDRip][MKV][x264.He-Aac][Fre.Jpn][Sub.Fre.Dut][Chap].zip503.7MB
2.08GB
eMule Homepage | Download eMule | eMule Help | How to Publish

A+ ;)

Edited by christell, 30 July 2009 - 07:39 PM.

Posted Image Posted Image

#2 KLCO

KLCO

n00b

• Members
  • 21 posts
  • 0 thanks

Posted 17 November 2008 - 01:53 AM

Release du deuxième pack : épisodes 05, 06, 07 et le générique d'ouverture sans crédits. :D

A+ ^_^

#3 KLCO

KLCO

n00b

• Members
  • 21 posts
  • 0 thanks

Posted 18 December 2008 - 12:38 AM

Bonsoir :D

Ajout du 3ème pack (un mois pile après le 2ème - pas fait exprès) incluant les épisodes 8, 9 et 10. Avec le générique de fermeture sans crédits en bonus.

Si questions, n'hésitez pas.

A+ :rolleyes:

PS : Pour ceux qui téléchargent ce serait sympa de laisser en partage jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de sources pour poster le lien sur la main page. D'ailleurs si vous pouviez faire pareil pour le pack 2 afin que je le rajoute également sur la main page. Gros merci d'avance. :D

Edited by KLCO, 18 December 2008 - 12:44 AM.

#4 KLCO

KLCO

n00b

• Members
  • 21 posts
  • 0 thanks

Posted 24 December 2008 - 07:49 PM

Ajout du pack n°4, le dernier, contenant les épisodes 11-12-13. ;)
Merci d'avance à celles et ceux qui laisseront en share afin que je puisse poster sur la main page. :rolleyes:

Nouvelles releases prévues prochainement au format MKV : Arjuna, Overman King Gainer, Gilgamesh.

A+ :P

#5 GeLl

GeLl

trop la classe !

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 992 posts
  • 0 thanks
  • Interests:Funk, Reggae, Soul, Jazz,
    Mes amis,
    M'amuser,
    Et d'autres trucs d'ordres privés...

Posted 24 December 2008 - 08:12 PM

Désolé de ne pas pouvoir t'aider au partage sur ce coup car j'ai déjà la série en .avi (c'est mieux pour mon lecteur multimédia).
En tout cas, c'est une série très rafraichissante (pas autant qu'une glace 3 boules mais quand même) dont les protagonistes m'ont tout de suite accrochés.
Alors si vous ne connaissez pas et en avez marre des mechas, n'hésitez surtout pas !
"Il ne faut jamais dépendre des majorités silencieuses. Parce que le silence est une chose fragile, il s'efface au premier cri. Le bruit est proportionnel au silence qui l'a précédé; plus le calme était absolu, plus le coup de tonnerre choquera. Nos maitres n'ont pas entendu la voix du peuple depuis des générations et elle est bien plus puissante qu'ils ne veulent s'en rappeler."
V.

Allez écouter les Sol.Illaquists Of Sound ou Busdriver, je suis sûr que ça vous fera le plus grand bien ;)

Et pourquoi ne pas aller jeter un oeil à cette nouvelle marque de fringues...

#6 Milksboy

Milksboy

TVU Superstar (en toute simplicité)

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 836 posts
  • 0 thanks

Posted 24 December 2008 - 08:14 PM

Merci à toi KLCO!
L'un des plus beau anime que j'ai vu.

Je suis partant pour Gilgamesh ;) .

:)
Posted Image
Posted Image
"J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé." (George Best)
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parceque je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
save Walter White

#7 KLCO

KLCO

n00b

• Members
  • 21 posts
  • 0 thanks

Posted 30 December 2008 - 12:36 AM

C'est vrai que c'est une magnifique série qui m'a tout de suite emballé. J'espère que cette release a permis à certains ou certaines de découvrir cette petite merveille qui vaut le détour. :D

Pour Gilgamesh, l'encodage est en cours et la livraison devrait intervenir à partir de mi-janvier si tout va bien, sous forme d'un pack intégral. :)

En attendant, je balance ce soir, toujours au format MKV, une autre série animée qui vaut elle aussi le coup d'œil : Arjuna. Rendez-vous dans le topic dédié...

A+ :P

Edited by KLCO, 30 December 2008 - 12:38 AM.

#8 Raiku

Raiku

n00b

• Members
  • 1 posts
  • 0 thanks

Posted 27 March 2009 - 12:27 PM

Merci à toi KLCO pour ce super partage :)
J'espère qu'il y aura suffisamment de source ^^

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users