Jump to content

Alert Spoiler - Une nouvelle série de review de film

• Please log in to reply
42 replies to this topic

#1 Mickael J

Mickael J

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
  • 0 thanks

Posted 29 December 2008 - 01:19 AM

En tant que grand fan de cinéma, j'ai décidé (à l'instar de certain angry video game nerd et nostalgia critic) de creer une série de review (test, critique) sur des films, ou je vais faire la presentation du film, des acteurs et du realisateurs, raconter le film (je lacherais des spoiler), faire le bilan des qualiées et des défauts et je lui donnerais une note.

Cette série s'appelle "Alert Spoiler" (a cause du fait que je raconte le film).

Pour mon premier episode je m'attaque pas a un film, mais au "succés" d'un film qui va bientôt sortir.

Dragon Ball Evolution

Alert Spoiler - Episode 1 - Dragon ball evolution

P.S : pardon pour la qualitée médiocre du son, j'essaye de régler ce probléme au mieux

Edited by Mickael J, 30 December 2008 - 02:32 AM.

#2 Mickael J

Mickael J

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
  • 0 thanks

Posted 04 June 2009 - 09:23 PM

Voici la bande annonce de la nouvelle version de ma série de video review (critique)
de film/série/jeux video : alert spoiler

#3 Mickael J

Mickael J

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
  • 0 thanks

Posted 06 July 2009 - 01:20 PM

Voici le nouveau Alert spoiler, consacrer aux cauchemars de certains fan, le film :

Buffy tueuse de vampire

part 1
part 2
part 3
part 4
part 5

#4 Mickael J

Mickael J

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
  • 0 thanks

Posted 20 September 2009 - 12:22 PM

Le nouveau alert spoiler est enfin finit, pardon pour le retard, mais j'ai une excuse en béton : je suis un gros fénéant. m'enfin voila :

Picsou

part 1
part 2
part 3
part 4

#5 Milksboy

Milksboy

TVU Superstar (en toute simplicité)

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 836 posts
  • 0 thanks

Posted 20 September 2009 - 10:45 PM

http://tvunderground...tyle_emoticons/dark/sad.gif :blink: :blink: :wacko: :wacko:

Et sinon demain il va pleuvoir?

:huh:
Posted Image
Posted Image
"J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé." (George Best)
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parceque je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
save Walter White

#6 Mickael J

Mickael J

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
  • 0 thanks

Posted 24 October 2009 - 03:58 PM

alert spoiler - episode 3 - pokemon VS digimon

voici enfin le point sur cette bataille, qui est meilleur entre pokemon et digimon ? voici la reponse

voir l'episode

Edited by Mickael J, 09 November 2009 - 02:28 PM.

#7 christell

christell

What The Frak ?

• Moderator
  • PipPipPipPipPip
  • 2,236 posts
  • 0 thanks

Posted 24 October 2009 - 04:34 PM

c'est quoi le but de ce topic :whistle: j'ai pas tout compris :lol:

Image IPB

#8 Mickael J

Mickael J

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
  • 0 thanks

Posted 24 October 2009 - 04:51 PM

View Postchristell, on 24 October 2009 - 04:34 PM, said:

c'est quoi le but de ce topic :whistle: j'ai pas tout compris :lol:

bin j'y montre mes créations vidéos qui s'avérent être des critiques de films et de séries, et comme ont a beaucoup de personne sur ce forum qui aime la télé et le cinéma, on discute un peu des films que je traite dans mes vidéos, on critique mes vidéos, on donne son avis quoi. bon c'est vrais, il y en a pas des masses, mais cest pas parce qu'il n'y en as pas des masses qu'on peut se retenir d'en parler, moi entre temps je met les nouveaux episodes.

#9 Mickael J

Mickael J

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
  • 0 thanks

Posted 19 December 2009 - 08:18 PM

Alert Spoiler - Episode 4 - Pokemon le film

La série est pourrit, ça c'est officiel, mais les films sont ils différents ? Alert Spoiler va repondre a cette question

http://stagevu.com/video/gedjomouzlmv

#10 Mickael J

Mickael J

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
  • 0 thanks

Posted 10 January 2010 - 11:13 PM

Alert spoiler - episode 5 - Digimon le film

cliquez ici

Il était venus pour critiquer trois Bons petits films, mais il trouvas autre chose...

#11 Mickael J

Mickael J

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
  • 0 thanks

Posted 15 February 2010 - 08:45 PM

Alert Spoiler Episode 6 - highlander

cliquez ici

Dans le premier film, on a un acteur français qui joue un ecossais et un acteur ecossais qui joue un espagnole qui prétend être egyptien. Et bin c'était le meilleur de la saga, c'est pour dire a quel point les autres films sont illogiques.

#12 Céréales Killer

Céréales Killer

Supreme Crazy Ripper and French Terminator

• French Moderator
  • PipPipPipPipPip
  • 2,658 posts
  • 1 thanks

Posted 15 February 2010 - 08:48 PM

Bon, et à part ça, tu fais quoi pour TVU ?

Image IPB
Les sous-titres amateurs sont les meilleurs.
Rappelez-vous : le Titanic a été fabriqué par des professionnels, l'arche de Noé, par un amateur...

Suivez mes travaux en temps réel sur mon twitter : @CerealesKiller

#13 Hierogirl

Hierogirl

TVU Superstar

• Members
  • PipPipPipPip
  • 837 posts
  • 0 thanks
  • Interests:♥cinéma, séries, théâtre, peinture, philo, ma grande passion l'être humain, et les livres ☼

Posted 15 February 2010 - 09:46 PM

Pas très participatif ton topic ?

Posted Image

« Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.

#14 scaramosca

scaramosca

TVU Superstar

• Members
  • PipPipPipPip
  • 737 posts
  • 0 thanks
  • Interests:cinéma, série télé, théâtre, le flipper, et l'être humain

Posted 16 February 2010 - 04:53 AM

salut Mickael J
et salut le forum

j'ai vu, un jour par hasard, le premier de tes "alert spoiler" ce soir, je viens de voir highlander.
pour être sincère, j'ai vu jusqu'à la fin du premier, c'est à dire 21 minutes.
ton dernier "alert spoiler" dure environ 85 minutes 1h25..

étant un amateur de séries et films, je préfère les voir plutôt qu'on me les racontes.

Michael J, je salue ton travail, je salue ta patience ton obstination, ta ferveur, le temps que tu passe à préparer chacun de tes "alert spoiler", tu monte, tu met des effets, tu y insère de l'humour, tu fait des trucages, des incruste, des doublage de voix, tu entraine tes potes dans l'aventure etc...
et tout ça, dans ta chambre.
j'ai souris à la fin du dernier "alert spoiler" la ou tu remercie tes parents pour l'argent qu'ils t'ont donné pour t'acheter ton matériel.

je pense que c'est une vraie passion. Et une passion, ça ne se critique pas.

Pour ma part, si je tombe sur une de tes créations, je me mettrais devant mon écran... si ça ne dépasse pas les 20 minutes.
Comme toi, tout le monde à ses propres priorités.

Prend en compte les réflexions constructives que l'on peux te donner.
Relis et réagis à ce que les membres on écrit dans ce forum.

Merci à toi Mickael J

Scaramosca
C'était mieux quand c'était pire !

#15 Mickael J

Mickael J

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
  • 0 thanks

Posted 16 February 2010 - 09:18 AM

merci pour cette critique scaramosca. Et je suis désolée pour la durée éxagérer, c'est mon petit cotée peter jackson, toujours a m'étalé. En tout cas je suis content que ça te plaise, et crois moi, je fait ce que je peut pour éviter de passer les une heures, seulement il y a tellement de chose a dire sur certains films que je deborde par moment.

#16 Milksboy

Milksboy

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 836 posts
  • 0 thanks

Posted 16 February 2010 - 09:47 PM

View PostMickael J, on 16 February 2010 - 09:18 AM, said:

..., c'est mon petit cotée peter jackson, toujours a m'étalé.
C'est pas sympa de se moquer des gros! C'est pas de leur faute si parfois ils s'étalent.
...sérieusement Mickael, entre nous, 85min sur Highlander, faut au moins être immortel pour réussir à tout regarder!
:harhar:
Posted Image
Posted Image
"J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé." (George Best)
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parceque je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
save Walter White

#17 scaramosca

scaramosca

TVU Superstar

• Members
  • PipPipPipPip
  • 737 posts
  • 0 thanks

Posted 17 February 2010 - 12:15 AM

View PostMilksboy, on 16 February 2010 - 09:47 PM, said:

C'est pas sympa de se moquer des gros! C'est pas de leur faute si parfois ils s'étalent.
...sérieusement Mickael, entre nous, 85min sur Highlander, faut au moins être immortel pour réussir à tout regarder!
:harhar:
MDR Milksboy
a propos de ton pseu : ça veux dire garçon lait? ça à un rapport avec les gros?
l'avantage avec les mecs qui "s'étalent", c'est que ça fait des envieuses... à coté d'eux, elles ont l'impression que leurs seins sont tout petit.

#18 scaramosca

scaramosca

TVU Superstar

• Members
  • PipPipPipPip
  • 737 posts
  • 0 thanks

Posted 17 February 2010 - 12:18 AM

Tu te rends compte Michael J, qu'en ce moment, on est en train de faire un BUZZ ?
Et qu'en ce moment meme, on est en train de faire vivre ton topic !
C'est qui le chef ici ?

C'EST TOI !

#19 Mickael J

Mickael J

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
  • 0 thanks

Posted 17 February 2010 - 12:52 AM

Ha bah, ce buzz, je te le doit surtout a toi apparament, merci.
Et quand je disais que je m'étaller comme peter jackson, je ne faisais pas référence a son poid (aujourd'hui c'est plus d'actualitée, il a incroyablement maigris depuis le tournages des seigneurs des anneaux) non je fesais référence au faite que peter jackson, dans ses films, a tendance a en faire trop, a prendre bien son temp pour mettre en place une ambiance, une atmosphére, ou une passion pour quelques chose. Le meilleur exemple est son king kong, dans le quel, même si j'ai aimer le film, S'étalle justement. Il met 1 heure avant de lancer réelement le film, met des scénes pas vraiment utile (la scéne des insectes géants) mais les faits quand même parce que ça lui plait et il éspére que ça plairat aux autres, c'est un passioné, et il le montre dans ses films.

C'est ça que je voulais dire, a aucun moment je critiquais le poid de jackson, je ne suis pas de ce genre.

Et milkboy, n'éxagére pas, c'est juste la durée d'un film disney, aprés tu peut faire des pauses et y revenir là ou tu en était, et puit je ne parle pas que du premier film, non je parle des 5 films (et encore, je parle pas trop de la série), donc la durée, ça peut se comprendre une fois qu'on a assimiler ça.

Edited by Mickael J, 17 February 2010 - 12:55 AM.

#20 Mickael J

Mickael J

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
  • 0 thanks

Posted 17 February 2010 - 02:13 AM

petit concours dans le cadre d'alert spoiler, concernant un truc que vous avez peut etre remarquer dans le dernier episodes : cliquez ici

#21 Mickael J

Mickael J

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
  • 0 thanks

Posted 12 March 2010 - 02:21 PM

Alert Spoiler - 07 - Bratz

cliquez ici

Alert Spoiler se retrouve dans une situation l'obligeant a reviewer l'un des pire film (si ce n'est LE pire film) de 2007, BRATZ, l'adaptation de la collection de poupée qui fait passer Barbie pour Star wars.

#22 scaramosca

scaramosca

TVU Superstar

• Members
  • PipPipPipPip
  • 737 posts
  • 0 thanks

Posted 01 April 2010 - 01:18 PM

Mickael J
Très drôle !!!
J'ai du arrêter à la 25° minutes car j'ai des choses à faire
désolé, mais encore une fois, je ne peux pas m'arreter plus de 25 minutes.

Et sincèrement, je salue encore ton travail

#23 Hierogirl

Hierogirl

TVU Superstar

• Members
  • PipPipPipPip
  • 837 posts
  • 0 thanks
  • Interests:♥cinéma, séries, théâtre, peinture, philo, ma grande passion l'être humain, et les livres ☼

Posted 07 April 2010 - 06:15 PM

Suite aux commentaires de Scaramosa, je suis allée faire un petit tour, sur Bratz.

Tu te donnes en effet beaucoup de peine, et ton inspiration du Docteur Who, m'a beaucoup amusée.

Mais je suis du même avis que Scaramosa, concernant la durée, c'est beaucoup trop long.

L'introduction avant d'arriver à tes commentaires sur le film, est beaucoup trop longue.
Tu te fais certainement plaisir à le réaliser, à entrer dans les détails, mais t'es-tu demandé, si cela avait un intérêt pour tes spectateurs ? alors que tes commentaires le sont déjà plus.

J'aimerai apporté une petite correction à une explication que tu donnes à propos des flashbacks.
Un film avant Highlander, 16 ans avant, avait déjà eu recours à ce procédé, Les Choses de la Vie avec Romy Schneider et Michel Piccoli. Il y en a peut-être eu d'autres, je ne saurai l'affirmer.

J'ai souvent eu l'occasion de réaliser que ce qui nous passionne, ne passionne pas forcément les autres même si nous nous donnons beaucoup de peine.

Edited by Hierogirl, 08 May 2010 - 09:29 PM.

Posted Image

« Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.

#24 Mickael J

Mickael J

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
  • 0 thanks

Posted 08 May 2010 - 07:54 PM

bin aprés, comme je le dit a un moment, je n'était pas sur que c'était vraiment le premier film a faire comme ça, m'enfin, heuresement qu'il y en as comme toi qui apporte leur culture ^^

Aprés, la durée, ouai, j'en fait trop, si vous voulez je met les liens Wat.tv, ils sont en plusieurs partie de 30 minutes (3 parties maxi).

sinon, voici le nouveau alert Spoiler

episode 8 - Dragon ball, les adaptations lives

pardon pour le retard de celui là, les scénes de l'aviateurs on eu quelque complication de disponibilité et je me suis battu comme un lion pour le mettre en ligne malgrer une conexion de merde.

#25 Mickael J

Mickael J

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
  • 0 thanks

Posted 14 June 2010 - 04:27 PM

Alert Spoiler - episode 9 - La japanimation

cliquez ici

le nouveau alert spoiler est là, cette fois sur l'un des genres les plus riche de l'univers de l'imagination, la japanimation.

#26 Milksboy

Milksboy

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 836 posts
  • 0 thanks

Posted 14 June 2010 - 10:29 PM

J'ai tenu 12 minutes (avec une bière).
Record à battre.
:sleeping:

Edited by Milksboy, 14 June 2010 - 10:30 PM.

Posted Image
Posted Image
save Walter White

#27 eric972

eric972

Cellule anti-terroriste

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,662 posts
  • 0 thanks
  • Interests:On dit qu'un héros sommeil en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma :-)

Posted 15 June 2010 - 12:21 AM

LOL :thumbup: :thumbup:
SACRé vidéo j 'ai pas tout vue mais tu me fais rire :thumbsup:

Edited by eric972, 15 June 2010 - 12:23 AM.

#28 fantazy

fantazy

n00b

• Moderator
  • PipPipPipPipPip
  • 2,968 posts
  • 1 thanks

Posted 15 June 2010 - 03:32 AM

PTDR la parodie de japanim au début XD :thumbup: avec même la chanson pour tout faire pareil....!

edit: pour un commentaire anodin (mais constructif), je te conseillerais de faire un peu plus attention à l'orthographe dans tes titres, par exemple "Générique monter par Mickael J" ou "constel(l)ation japonaise"
Posted Image

#29 Mickael J

Mickael J

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 61 posts
  • 0 thanks

Posted 15 June 2010 - 01:32 PM

View Postfantazy, on 15 June 2010 - 03:32 AM, said:

pour un commentaire anodin (mais constructif), je te conseillerais de faire un peu plus attention à l'orthographe dans tes titres, par exemple "Générique monter par Mickael J" ou "constel(l)ation japonaise"

merci pour ton commentaire "annodin" mais crois le ou non, je fait ce que je peut pour les fautes, c'est juste que désfois je fais pas gaffe ou je la voit pas la faute, le temp de m'en rendre compte, la vidéo est déja monter et en ligne (en fait je m'en rend compte quand on me le signale).

#30 eric972

eric972

Cellule anti-terroriste

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,662 posts
  • 0 thanks
  • Interests:On dit qu'un héros sommeil en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma :-)

Posted 16 June 2010 - 02:35 AM

petite question c'est quoi le film ou sont tirés les extrais pour dragon ball(japanisation)?? :unworthy:

Edited by eric972, 16 June 2010 - 02:36 AM.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users