Ha bah, ce buzz, je te le doit surtout a toi apparament, merci.
Et quand je disais que je m'étaller comme peter jackson, je ne faisais pas référence a son poid (aujourd'hui c'est plus d'actualitée, il a incroyablement maigris depuis le tournages des seigneurs des anneaux) non je fesais référence au faite que peter jackson, dans ses films, a tendance a en faire trop, a prendre bien son temp pour mettre en place une ambiance, une atmosphére, ou une passion pour quelques chose. Le meilleur exemple est son king kong, dans le quel, même si j'ai aimer le film, S'étalle justement. Il met 1 heure avant de lancer réelement le film, met des scénes pas vraiment utile (la scéne des insectes géants) mais les faits quand même parce que ça lui plait et il éspére que ça plairat aux autres, c'est un passioné, et il le montre dans ses films.
C'est ça que je voulais dire, a aucun moment je critiquais le poid de jackson, je ne suis pas de ce genre.
Et milkboy, n'éxagére pas, c'est juste la durée d'un film disney, aprés tu peut faire des pauses et y revenir là ou tu en était, et puit je ne parle pas que du premier film, non je parle des 5 films (et encore, je parle pas trop de la série), donc la durée, ça peut se comprendre une fois qu'on a assimiler ça.
Edited by Mickael J, 17 February 2010 - 12:55 AM.