Jump to content

[Partage] Dynastie / Dynasty

• Please log in to reply
362 replies to this topic

#301 MrA

MrA

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 31 posts
  • 0 thanks

Posted 27 March 2011 - 08:19 PM

Malheureusement, il n'y a pas que le format de l'image qui change, tout le son est décallé sur la fin de l'épisode 12.
Concernant la qualité de l'image sur la saison 6, elle est effectivement dûe aux DVDs. Cette fois-ci, la Paramount ne s'est pas foulée... :thumbdown:

#302 patplante

patplante

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 27 posts
  • 0 thanks

Posted 27 March 2011 - 10:35 PM

Merci pour ce nouvel épisode. C'est vrai que la qualité de l'image des saisons de Dynastie change à partir de la saison 6. Elle est toujours en qualité DVD mais un peu moins bonne. Ce sont les éditeurs de la série qui ont voulu que ce soit plus "cheap". Tout le monde en parle sur les autres forum de Dynastie. Mais c'est vrai qu'avec ce nouvel épisode, le 6.12 "La solution" l'image est élargie et on dirait que Krystel et Alexis ont pris 20 livres en moins d'une semaine. Mais ce qui est bizarre et qui n'est jamais arrivé dans tous les épisodes précédent c'est que le doublage de la voix est décallé à partir du millieu de l'épisode et jusqu'à la fin. . D'environ 2 secondes. On entend la fausse Krystel parler à Blake et les lêvres des acteurs suivent pas le "beat". La voix est désynchronisée de 2 ou 3 secondes. Je pense pas que les éditeurs se soit permis une erreur aussi importante même si ils ont coupé dans le budget. Ça doit sûrement venir du programme pour convertir les fichiers DVD en format AVI. Malgré tout merci à toi Gracounette pour les efforts que tu fais, nous savons tous que tu travaille fort pour nous offrir les épisodes de Dynastie et que tu fais de ton mieux.

P.S. À propos, j'ai réussi à mettre la main sur les 7 premiers épisodes de la saison 7 de Dynastie grâce à une amie qui me les as envoyé. Comme la saison 7 n'est pas encore sorti en DVD, c'est du TV-Rip et l'image et le son est bon. Si quelqu'un aimerait les avoirs, ça peut être possible de s'arranger.

#303 Gracounette

Gracounette

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 224 posts
  • 0 thanks

Posted 28 March 2011 - 07:25 PM

J'ai encodé de nouveau l'épisode 12 cette fois-ci tout est ok. Neodivx marche sur mon ordi fixe alors je vais pouvoir ripper et encoder comme avant. L'épisode 13 est en cours.
Image IPB
Image IPBImage IPB

#304 Gracounette

Gracounette

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 224 posts
  • 0 thanks

Posted 28 March 2011 - 09:24 PM

Ajout du 6x13
Bon dl
Image IPB
Image IPBImage IPB

#305 patplante

patplante

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 27 posts
  • 0 thanks

Posted 29 March 2011 - 07:15 PM

Merci pour la restauration de l'épisode 12 et pour le nouvel épisode. Comme toujours, tu fais des heureux...!

#306 franck2009

franck2009

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 213 posts
  • 2 thanks

Posted 31 March 2011 - 01:15 PM

merci gracounette pour lepisode 12, disons que javais pas remarquer le decalage de lancien fichier, faut dire aussi que je lai pas regarder au complet.

bjr patplante, jimagine que les épisodes que ton amie t'as donner vient du canal prise 2 du Québec? j'espère qu'elle a été capable d'avoir toutes les séquences de l'épisode, ce que je n'aime pas de ce canal, quand les pauses publicitaires finis, il n'indique pas que l'émission recommence. ça me fâche ça, surtout que dès que l'émission recommence, ça parle tout de suite. y'a ben des séries que j'avais enregistré à l'époque sur vhs et j'ai eu souvent le même problème. De toute façon, c'est chose du passé, soit que j'achète la série sur dvd (si y'a une piste sonore française bien sûr) ou je la télécharge sur Internet. la plupart des séries ne sont pas doublés en français au Québec, ça m'enrage ça. Y'a des séries que j'ai dû commandé de la France. bonne journée a+

#307 patplante

patplante

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 27 posts
  • 0 thanks

Posted 31 March 2011 - 08:04 PM

Salut Franck2009. Les épisodes de Dynastie proviennent de la France. Elle ont été enregistré à parti du canal Jimmy. Il n'y a pas de pause publicitaire et l'image et le son est très bon. C'est une amie de la France avec qui je partage beaucoup de chose qui me les as envoyés. Je n'aime pas le canal prise 2 du Québec. Moi aussi je trouve que c'est un peu "cheap" comme poste et comme présentation des émissions. Et dire qu'il faut payer pour avoir ce poste là...:(

#308 franck2009

franck2009

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 213 posts
  • 2 thanks

Posted 06 April 2011 - 09:51 PM

slt PatPlante, je sais que cest pas plate de payer pour avoir le poste prise 2. anyway, je necoute plus la tv, jregarde que des dvd ou jouer a ma Wii sur la tv, ce qui se passe ailleurs ne minteresse pas du tout. si le poste de ton amie de France n'a aucune publicité, elle est chanceuse. on a pas beaucoup de canaux au quebec sans pauses publicitaires, cest vraiment dommage.

#309 Gracounette

Gracounette

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 224 posts
  • 0 thanks

Posted 07 April 2011 - 06:05 PM

Ajout du 6x14, le 6x15 est en cours d'encodage, je le posterai ce soir
Bon dl :D
Image IPB
Image IPBImage IPB

#310 patplante

patplante

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 27 posts
  • 0 thanks

Posted 08 April 2011 - 07:46 PM

Merci pour ces nouveaux épisodes de Dynastie. J'espère qu'on est bientôt rendu à la bataille de "poupoune" entre les deux Krystel. J'ai hâte de revoir cela. C'était une de mes scènes préféré de la saison 6 de Dynastie. :)

#311 Gracounette

Gracounette

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 224 posts
  • 0 thanks

Posted 23 April 2011 - 08:24 PM

Ajout du 6x15,6x16 (en cours je le posterai dans une petite heure), 6x17, 6x18, 6x19
Je ne serai pas là ce week end donc il risque de ne pas y avoir de sources complètes, je laisserai la mule tourner cette nuit.
Bon dl et bon week end de Pâques à tous
Image IPB
Image IPBImage IPB

#312 franck2009

franck2009

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 213 posts
  • 2 thanks

Posted 24 April 2011 - 03:20 AM

merci bcp pour la suite :thumbsup:

#313 franck2009

franck2009

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 213 posts
  • 2 thanks

Posted 19 May 2011 - 01:50 AM

bjr Gracounette, penses tu mettre des épisodes de la saison 6 en fin de semaine. je sais pas si vous avez congé lundi, vous, nos cousins français, mais nous au québec, on a congé vu que c'est la fête des Patriotes mais moi je dis que c'est la fête d'la reine lol juste me donner cet info Gracounette hihi, passe une bonne semaine.

#314 Gracounette

Gracounette

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 224 posts
  • 0 thanks

Posted 23 May 2011 - 02:31 PM

Ajout du 6x20, les épisodes 21 et 22 sont disponibles.

Désolé pour l'attente mais j'étais à l'étranger pour le travail.
Quelqu'un a des news pour la sortie de la saison 7 car j'ai rien trouvé ?

Edited by Gracounette, 23 May 2011 - 05:03 PM.

Image IPB
Image IPBImage IPB

#315 franck2009

franck2009

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 213 posts
  • 2 thanks

Posted 23 May 2011 - 03:12 PM

bjr Gracounette merci pour la suite. pour la saison 7, j'ai fait des recherches la semaine dernière, je n'ai rien trouvé. ils vont sûrement la sortir à la fin de lannée. si je trouve quelque chose, je viendrai te le dire. bonne journée.

#316 Gracounette

Gracounette

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 224 posts
  • 0 thanks

Posted 10 June 2011 - 10:07 PM

Ajout de 4 nouveaux épisodes. Il ne manque que 4 épisodes pour conclure la saison 6. Les 4 derniers épisodes arrivent bientôt.

Bon dl :D
Image IPB
Image IPBImage IPB

#317 franck2009

franck2009

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 213 posts
  • 2 thanks

Posted 11 June 2011 - 12:39 AM

merci Gracounette pour les 4 "nouveaux" épisodes. je vois que tu es fan de The Vampire Diaries, moi aussi lol.

#318 Gracounette

Gracounette

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 224 posts
  • 0 thanks

Posted 14 June 2011 - 10:33 PM

Mauvaise nouvelle je viens de recevoir un mail d'hadopi. Par consequent je ne peux plus telecharger. Désolé
Image IPB
Image IPBImage IPB

#319 franck2009

franck2009

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 213 posts
  • 2 thanks

Posted 15 June 2011 - 08:46 PM

slt Gracounette, que veux tu dire par "je ne peux plus téléchargé"? c'est tu parce que nous n'aurons pas les autres saisons de Dynastie par toi?

Juste un détail concernant un épisode de la saison 6, l'épisode: "Justice est faire", il y a un décalage de son. Si j'ai bien vu, l'image est en avance sur le son. Ça se passe pendant que Claudia et Steven se parle dans le bureau d'Adam.

#320 Gracounette

Gracounette

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 224 posts
  • 0 thanks

Posted 16 June 2011 - 01:44 PM

Comme je l'ai indiqué auparavant j'ai reçu le fameux mail d'hadopi. Maintenant afin de finir la saison 6, je peux mettre les épisodes sur megaupload sachant qu'hadopi ne peut actuellement rien contre le téléchargement direct. Est-ce que vous êtes intéressés ? Ce qui serait cool c'est que quelqu'un puisse après le mettre sur le forum. C'est partit je vais ripper les 4 derniers épisodes.
Image IPB
Image IPBImage IPB

#321 franck2009

franck2009

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 213 posts
  • 2 thanks

Posted 16 June 2011 - 08:43 PM

slt Gracounette, ca me fait rien de les prendre direct sur MegaUplaod, après, je les mettrai en partage sur eMule. concernant l'épisode " Justice est faite", vas tu le réencoder ou c'est une erreur dans le dvd lui-même? merci pour les infos :thumbsup: .

#322 franck2009

franck2009

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 213 posts
  • 2 thanks

Posted 17 June 2011 - 11:29 PM

Ed2k Links (1)
Name Size
Dynastie 6x27 - Le cri.avi 346.14 MB
346.14 MB  

bonjour fan de Dynastie, comme Gracounette a quelque souci, j'vais ajouté les liens des derniers épisodes.

Edited by franck2009, 17 June 2011 - 11:31 PM.

#323 Gracounette

Gracounette

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 224 posts
  • 0 thanks

Posted 18 June 2011 - 11:21 AM

Merci franck2009. Si un modérateur pouvait mettre ces nouveaux liens à la suite des autres en premiere page se serai bien pour les membres ca leur éviterai de chercher dans tout le sujet.
Image IPB
Image IPBImage IPB

#324 Gracounette

Gracounette

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 224 posts
  • 0 thanks

Posted 18 June 2011 - 11:30 AM

Effectivement il y a un probleme avec le son pour l'épisode 25, je viens de revoir l'épisode sur le DVD et malheureusement le probleme vient du DVD. Je n'avais pas fait attention. Je ne peux donc rien faire, on voit bien que ceux qui font les DVD s'appliquent de moins en moins.
Image IPB
Image IPBImage IPB

#325 franck2009

franck2009

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 213 posts
  • 2 thanks

Posted 18 June 2011 - 12:10 PM

Ed2k Links (1)
Name Size
Dynastie 6x29 - Machiavélisme.avi 347.54 MB
347.54 MB  

Voici l'épisode 29 de la saison 6, Gracounette va m'envoyé les derniers plus tard dans la journée.

#326 koala

koala

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 42 posts
  • 0 thanks

Posted 18 June 2011 - 12:46 PM

Merci beaucoup, je prends et je laisse en partage le plus longtemps possible

#327 patplante

patplante

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 27 posts
  • 0 thanks

Posted 18 June 2011 - 07:04 PM

Salut franck2009. Merci de mettre en partage sur eMule tout ces épisodes de Dynastie. Cela va permettre à plusieurs personnes de continuer à posséder cette excellente série. Et un TRÈS GRAND MERCI à Gracounette pour tout le travail de qualité qu'elle as effectué ici depuis quelques années. En espérant que tout s'arrangera bientôt pour toi. C'est grâce à toi si nous pouvons tous revoir cette formidable émission et que nous pouvons tous la partager à notre tour pour que le plus de personnes possible la découvre et qu'ils puissent en profiter! Chapeau à toi!

#328 franck2009

franck2009

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 213 posts
  • 2 thanks

Posted 18 June 2011 - 11:05 PM

Ed2k Links (1)
Name Size
Dynastie 6x30 - La chute.avi 349.43 MB
349.43 MB  
Ed2k Links (1)
Name Size
Dynastie 6x28 - L'engrenage.avi 346.01 MB
346.01 MB  

Voiçi les épisodes 28 et 30. La saison 6 est complète.

Je rends service à Gracounette en mettant les 2 derniers épisodes en ligne.

Edited by franck2009, 18 June 2011 - 11:06 PM.

Thanked by 1 Member:

#329 franck2009

franck2009

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 213 posts
  • 2 thanks

Posted 19 June 2011 - 07:48 PM

Ed2k Links (1)
Name Size
Dynastie 7x02 - Dans les mailles du filet.avi 333.14 MB
333.14 MB  

Ed2k Links (1)
Name Size
Dynastie 7x01 - La victoire.avi 329.34 MB
329.34 MB  

Voiçi 2 épisodes de la saison 7 en format TVRIp mais l'image est très bien, en attendant que la saison 7 sortent en dvd. je ne suis pas le ripper, remercier plutôt patplante.

#330 Gracounette

Gracounette

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 224 posts
  • 0 thanks

Posted 19 June 2011 - 09:48 PM

J'aimerais remercier Patplante pour cette saison 7, grace a lui on va pouvoir revoir cette nouvelle saison en attendant les DVD.
Et je tiens a remercier Franck2009 d'avoir gentiment accepter de mettre sur emule la fin de la saison 6 et cette saison 7. Merci a vous 2

Edited by Gracounette, 19 June 2011 - 09:49 PM.

Image IPB
Image IPBImage IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users