'Til Death / Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire
Posted 03 April 2009 - 07:26 PM

Posted 05 April 2009 - 01:01 PM
J'ai fini de télécharger le fichier 2x09 qui tourne sur Torrent et qui ne fonctionne pas.
Après remix, le fichier est OK mais tout en VO.... Quand le fichier était prêt, j'était toute contente, mais quand je l'ai visionné et que j'ai vu qu'il était en VO, ma joie est toute retombée comme un soufflé raté... http://tvunderground...tyle_emoticons/dark/sad.gif
Si quelqu'un a la bande son VF du 2x09 ou un autre fichier qui ne fonctionnerait pas, qu'il fasse passer sur la mule. Tout espoir n'est pas perdu.....
Bon dimanche à tous
Posted 05 April 2009 - 03:10 PM

Posted 05 April 2009 - 05:39 PM
faut chercher
quand on release des PROPER - on ne doit pas inclure le nom du ripper d'origine, mais releaser le nouveau lien avec son propre nom. Si on désire garder l'anonymat, ne rien marquer.
(disons que ces 3 épisodes auront donner du fil à retordre coté vérification)
Posted 05 April 2009 - 06:08 PM
Fantazy, on Apr 5 2009, 05:39 PM, said:
faut chercher
quand on release des PROPER - on ne doit pas inclure le nom du ripper d'origine, mais releaser le nouveau lien avec son propre nom. Si on désire garder l'anonymat, ne rien marquer.
Edited by Phoenician, 05 April 2009 - 06:08 PM.

Posted 06 April 2009 - 09:57 AM
encore désolé (pour moi tant que c'était pas posté en main page y'avait rien de grave, mais si j'avais su que ça créerait une telle histoire, j'aurais pris une semaine de vacances pour plancher sur la façon de nommer mon fichier).
bon, en tout cas une chose est certaine, ça ne m'arrivera pas deux fois
(P.S.: juste 2 mots pour Splank : sorry, j'ai vu ton message au moment où ma mule rebootait.... et zut de zut pour le 09... moi qui était content de le voir ce matin dispo... t'as du bien avoir les boules après tes manips, je compatis http://tvunderground...tyle_emoticons/dark/sad.gif )
Ce que je pense, Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire, Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez, Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous comprenez, Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même... "
Posted 06 April 2009 - 06:26 PM
alors qu'en fait le tiens, ô Fantazy masquée, était plutôt sympa.
sorry donc...
la prochaine fois je ne répondrai pas avant d'avoir bu mon café Grand-Mére.
Fantazy, on Apr 5 2009, 04:39 PM, said:
faut chercher
Ce que vous comprenez, Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Posted 07 April 2009 - 09:01 AM
en fait quand j'ai relus mon post, c'était en fin de journée, et j'étais super énervé et fatigué, c'est pour ça que ça m'a semblé cynique...
la prochaine fois je ne relirai pas mes posts le soir avant d'avoir bu ma tisane "La Tisanière"
(est-ce bien raisonnable de gâcher des octets de TVU pour dire ce genre de connerie... pas sûr... mais ça fait remonter le post et comme nous sommes toujours à la recherche de la piste son FR du 2x09 je me permets...)
ah, et puis une dernière chose, pour finir : je crois que je me suis suffisamment excusé comme ça, sauf que avec un peu de recul et de reflexion, je m'apperçois qu'effectivement on retrouve maintenant sur d'autres sites (bien moins coooool !!!
et donc là ouais, je prend vraiment conscience que ça me mettrait les glandes si j'étais à sa place.
donc pour finir disais-je : EPZ si par hasard tu tombes sur ces lignes et me lis , je suis sorry à mort, je f'ra pus... http://tvunderground...tyle_emoticons/dark/sad.gif :unsure:
Fantazy, on Apr 7 2009, 04:37 AM, said:
Edited by brad, 07 April 2009 - 05:18 PM.
Posted 12 April 2009 - 04:25 PM
ça oscille entre du HDTV et LD.HDTV et LD.DVDRip pour un même fichier alors j'y suis allé avec la "majorité" pour les sources sur ces fichiers en main page.
il faudrait me trouver le post original de EPZ (s'il existe) pour valider cette info proprement...
Posted 12 April 2009 - 06:36 PM
Y a le LOGO de la chaine donc déjà tu peux exclure le DVD, DVTV.
Y a le son français sur un Rip avec des génériques écris en anglais, donc c'est bien du LD.
Et c'est bien EPZ, et je ne sais pas de quel poste original tu parles, tout viens de torrent à la base. J'ai pris ça directement sur torrent et mis en partage, donc fait moi confiance, je n'ai pas mis des tag au PIF.
C'est du LD.HDTV !!!
Edited by Phoenician, 12 April 2009 - 06:37 PM.

Posted 12 April 2009 - 06:40 PM
| These links are only for eMule,you have to download eMule first. | |
| 'Til.Death.-.2x13.-..-.FR.HDTV.XviD-EPZ.avi | 174.48MB |
| 174.48MB | |
| eMule Homepage | Download eMule | eMule Help | How to Publish | |
Posted 12 April 2009 - 06:45 PM
Et si tu as des doutes tu n'as qu'a télécharger l'épisode et le regarder.
Tu devrais savoir qu'un générique écris en anglais ne peux être qu'un LD.
La prochaine fois, demande avant de changer.
Si c'est pour ce casser le cul à écrire des trucs pour qu'ils ne soient même pas pris en compte, vu que tu te fies juste aux liens de la mule et pas à ce qu'on poste.
Tu as des doutes ? Ok ne valide pas les liens et demande. Mais là tu changes ce que j'ai mis et tu valides.
PS : tu n'as trouvé qu'un seul lien où j'avais oublié le LD.
Edited by Phoenician, 12 April 2009 - 06:47 PM.

Posted 12 April 2009 - 07:02 PM
Fantazy, on Apr 12 2009, 06:50 PM, said:
j'ai autre chose a faire que manger des trucs de ce genre pour une connerie de vérification.
je lève les bras tu gagnes. jài autre chose à faire que d'aider gratis
Je suis désolé de m'être emporter pour ça, mais bon.

Posted 12 April 2009 - 10:29 PM
Merci de ton support.
Posted 12 April 2009 - 10:56 PM
Fantazy, on Apr 12 2009, 10:29 PM, said:
Merci de ton support.
Et encore si tu ne me fait pas confiance d'accord, il te suffit de me demander pourquoi j'ai mis "LD.HDTV" partout, et je t'aurais répondu. Voilà
Edited by Phoenician, 12 April 2009 - 10:57 PM.

Posted 14 April 2009 - 09:31 AM
Peace... Love... :rolleyes:
Posted 25 April 2009 - 02:10 AM
Posted 27 April 2009 - 12:35 AM
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users