TV Underground: Filtre sur le profil TVU (langues DUB / SUB) - TV Underground

Jump to content

Toggle shoutbox Shoutbox

DO NOT POST SHOW REQUESTS HERE
JaCKoT  : (04 February 2012 - 01:13 PM) Bonjour à toutes et à tous ! Juste un petit message pour vous dire que je suis de retour et que le partage de The big bang théory en HD est reparti (voir section "demandes et partages" et que je débute le partage de la série Friends en version UNCUT sous-titrée français si ça intéresse du monde :welcome:
crs  : (02 February 2012 - 12:24 AM) hello
Céréales Killer  : (29 January 2012 - 03:12 PM) Bonjour, bigseigneur. Il y a les sections du forum dédiées aux demandes, n'hésite pas à y poster tes demandes.
bigseigneur  : (29 January 2012 - 11:41 AM) m'aiguiller(pardon
bigseigneur  : (29 January 2012 - 11:40 AM) désolé ,mais je n'est pas eu de reponse ,merci de
bigseigneur  : (29 January 2012 - 11:20 AM) je suis a la recherche de reponse mais ne sait pas si c'est le lieu adéquate
bigseigneur  : (29 January 2012 - 11:18 AM) salut a tous je suis nouveau sur ce site
qpr  : (20 January 2012 - 06:08 PM) Bonjour à toi "Jacques Haut" (Pardon pour les fautes)
JaCKoT  : (20 January 2012 - 12:35 PM) l'affaire Megaupload va peut-être faire revenir du monde ^^
MétatroN  : (20 January 2012 - 01:49 AM) juste pour info..: pour ceux qui font du DDL en + de l'ed2k, Megaupload est dead..! le FBI s'en ai chargé.. a suivre..
Céréales Killer  : (19 January 2012 - 05:03 PM) Comme tu le vois : pas grand-chose. L'endroit est désert :(
JaCKoT  : (19 January 2012 - 04:27 PM) Elle l'est oui merci :) ...Mais que s'est-il passé durant mon absence ? C'est bien vide ici... :(
Céréales Killer  : (19 January 2012 - 04:15 PM) Welcome back JaCKoT, en espérant que ta santé soit meilleure !
JaCKoT  : (19 January 2012 - 03:37 PM) Bonjour à toute la communauté, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2012 et je tiens à m'excuser de mon absence aussi soudaine que très longue... problèmes se santé, rétablissement et repos... Mais me revoilà (pour ceux qui se souviennent de moi) et je compte bien rattraper mon retard dans mes releases. À très vite !
Resize Shouts Area

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Filtre sur le profil TVU (langues DUB / SUB) Ce qu'il faut savoir...

#1 User is offline   fantazy 

• n00b
  • PipPipPipPipPip
  • Group: Moderator

Posted 30 March 2009 - 01:12 AM

Après avoir reçue une question en pm, j'ai réalisé que je devais peut-être expliquer comment cette option fonctionne sur la page TVU.

Sous notre profil TVU, il y a une section nommée "Limit First Dub Language" (3 champs disponibles) et même choses pour Sub (sous-titres).

Un membre qui désire ne voir que les VO, VOSTFR, et VF fera tout naturellement ces choix:

Limit First Dub Language = english
Limit Second Dub Language = french
Limit Third Dub Language = Absent (aucun choix)

Limit First Sub Language = french
Limit Subs To Selected = cliqué

Ceci fera en sorte que seulement les choix listés ci-haut apparaîtront sur la page TVU, lorsque vous êtes loggé sur TVU.

PAR CONTRE:

vous ne verrez aucun dual-audio qui contient l'une ou l'autre langue, et idem pour les sous-titres...

il faut ajouter alors comme troisieme option:

Limit Third Dub Language = english-french

mais on manquera toujours les autres types de dual-audio / dual-sub (ou multiples langues/sous-titres)

donc mes release de Wanted: Dead or Alive (dual-audio FR/EN) et les liens des Compagnons de Baal (dual-audio FR/IT) vous sont invisibles si vous utilisez des filtres pour les langues sans avoir pensé d'inclure les différentes combinaisons.... et avec seulement 3 champs, c'est plutôt limité ;)

si en plus vous êtes fan d'animé japonais, ça complique bien les choses (il faut inclure le DUB Japanese) - mais alors vous pourriez manquer les dual-audio JP/FR avec STFR ;)

à bien y penser (il y a plusieurs release européennes avec multiples langues et sous-titres pour des séries populaires!!!)

j'en ai parlé au staff pour corriger la situation. On verra bien ;)

Suggestions:
(1) ne rien filtrer, comme ça on est certain de ne rien manquer
(2) utiliser les favoris de TVU (Bookmarks dans les saisons respectives) pour suivre nos séries préférées et les release récents dans chacune des saisons qui nous intéressent. Ces favoris apparaissent ensuite sous notre profil pour un accès facile et rapide, sans avoir à faire une recherche à chaque fois.

Souvent, je vois un release dans une langue étrangère et je vais quand même par curiosité voir quelle est la série... ça peut donner des suggestions de séries à voir qu'on aurait pu manquées! :)

... À moins de ne pas être intéressé par des release avec multiples audio...
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users