Sous notre profil TVU, il y a une section nommée "Limit First Dub Language" (3 champs disponibles) et même choses pour Sub (sous-titres).
Un membre qui désire ne voir que les VO, VOSTFR, et VF fera tout naturellement ces choix:
Limit First Dub Language = english Limit Second Dub Language = french Limit Third Dub Language = Absent (aucun choix) Limit First Sub Language = french Limit Subs To Selected = cliqué
Ceci fera en sorte que seulement les choix listés ci-haut apparaîtront sur la page TVU, lorsque vous êtes loggé sur TVU.
PAR CONTRE:
vous ne verrez aucun dual-audio qui contient l'une ou l'autre langue, et idem pour les sous-titres...
il faut ajouter alors comme troisieme option:
Limit Third Dub Language = english-french
mais on manquera toujours les autres types de dual-audio / dual-sub (ou multiples langues/sous-titres)
donc mes release de Wanted: Dead or Alive (dual-audio FR/EN) et les liens des Compagnons de Baal (dual-audio FR/IT) vous sont invisibles si vous utilisez des filtres pour les langues sans avoir pensé d'inclure les différentes combinaisons.... et avec seulement 3 champs, c'est plutôt limité
si en plus vous êtes fan d'animé japonais, ça complique bien les choses (il faut inclure le DUB Japanese) - mais alors vous pourriez manquer les dual-audio JP/FR avec STFR
à bien y penser (il y a plusieurs release européennes avec multiples langues et sous-titres pour des séries populaires!!!)
j'en ai parlé au staff pour corriger la situation. On verra bien
Suggestions:
(1) ne rien filtrer, comme ça on est certain de ne rien manquer
(2) utiliser les favoris de TVU (Bookmarks dans les saisons respectives) pour suivre nos séries préférées et les release récents dans chacune des saisons qui nous intéressent. Ces favoris apparaissent ensuite sous notre profil pour un accès facile et rapide, sans avoir à faire une recherche à chaque fois.
Souvent, je vois un release dans une langue étrangère et je vais quand même par curiosité voir quelle est la série... ça peut donner des suggestions de séries à voir qu'on aurait pu manquées!
... À moins de ne pas être intéressé par des release avec multiples audio...

This topic is locked