TV Underground: [Tutoriel] Ajouter le hash AICH dans un lien ed2k - TV Underground

Jump to content

Toggle shoutbox Shoutbox

DO NOT POST SHOW REQUESTS HERE
JaCKoT  : (04 February 2012 - 01:13 PM) Bonjour à toutes et à tous ! Juste un petit message pour vous dire que je suis de retour et que le partage de The big bang théory en HD est reparti (voir section "demandes et partages" et que je débute le partage de la série Friends en version UNCUT sous-titrée français si ça intéresse du monde :welcome:
crs  : (02 February 2012 - 12:24 AM) hello
Céréales Killer  : (29 January 2012 - 03:12 PM) Bonjour, bigseigneur. Il y a les sections du forum dédiées aux demandes, n'hésite pas à y poster tes demandes.
bigseigneur  : (29 January 2012 - 11:41 AM) m'aiguiller(pardon
bigseigneur  : (29 January 2012 - 11:40 AM) désolé ,mais je n'est pas eu de reponse ,merci de
bigseigneur  : (29 January 2012 - 11:20 AM) je suis a la recherche de reponse mais ne sait pas si c'est le lieu adéquate
bigseigneur  : (29 January 2012 - 11:18 AM) salut a tous je suis nouveau sur ce site
qpr  : (20 January 2012 - 06:08 PM) Bonjour à toi "Jacques Haut" (Pardon pour les fautes)
JaCKoT  : (20 January 2012 - 12:35 PM) l'affaire Megaupload va peut-être faire revenir du monde ^^
MétatroN  : (20 January 2012 - 01:49 AM) juste pour info..: pour ceux qui font du DDL en + de l'ed2k, Megaupload est dead..! le FBI s'en ai chargé.. a suivre..
Céréales Killer  : (19 January 2012 - 05:03 PM) Comme tu le vois : pas grand-chose. L'endroit est désert :(
JaCKoT  : (19 January 2012 - 04:27 PM) Elle l'est oui merci :) ...Mais que s'est-il passé durant mon absence ? C'est bien vide ici... :(
Céréales Killer  : (19 January 2012 - 04:15 PM) Welcome back JaCKoT, en espérant que ta santé soit meilleure !