Jump to content

Comment partager des torrents ?

• Please log in to reply
24 replies to this topic

#1 Specialedges

Specialedges

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 164 posts
  • 0 thanks

Posted 24 October 2009 - 03:08 PM

Bonjour à tous,
Je partage pas mal de torrents sur d'autres forums, mais comment faut il faire ici....
Y a t il une section dédiée ?
Et pour poster en main page faut il un minimum de sources comme pour les lien e2dk ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.....

Posted Image

#2 Hierogirl

Hierogirl

TVU Superstar

• Members
  • PipPipPipPip
  • 837 posts
  • 0 thanks
  • Interests:♥cinéma, séries, théâtre, peinture, philo, ma grande passion l'être humain, et les livres ☼

Posted 24 October 2009 - 03:49 PM

View PostSpecialedges, on 24 October 2009 - 03:08 PM, said:

Bonjour à tous,
Je partage pas mal de torrents sur d'autres forums, mais comment faut il faire ici....
Y a t il une section dédiée ?
Et pour poster en main page faut il un minimum de sources comme pour les lien e2dk ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.....
Bonjour,
Rien trouvé à ce sujet ni dans les tutos, ni dans la main page. Tout récent sur le fofo de poster des torrents, de quelques jours. Possible qu'un tuto soit fait dans l'avenir.Contacter Céréales Killer, dans la liste de membres. Lui sait comment faire.

Posted Image

« Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.

#3 Céréales Killer

Céréales Killer

Supreme Crazy Ripper and French Terminator

• French Moderator
  • PipPipPipPipPip
  • 2,658 posts
  • 1 thanks

Posted 24 October 2009 - 04:04 PM

Dans la main page, il suffit de cliquer, dans une saison donnée, le lien, en bas, Submit New Torrent pour l'y ajouter. Il sera ensuite validé par un modérateur.

Image IPB
Les sous-titres amateurs sont les meilleurs.
Rappelez-vous : le Titanic a été fabriqué par des professionnels, l'arche de Noé, par un amateur...

Suivez mes travaux en temps réel sur mon twitter : @CerealesKiller

#4 christell

christell

What The Frak ?

• Moderator
  • PipPipPipPipPip
  • 2,236 posts
  • 0 thanks

Posted 24 October 2009 - 04:32 PM

contrairement au liens ED2K les torrents n'ont pas besoin des 5 sources pour être validés, un seul seeder suffit pour que le lien soit publié

Image IPB

#5 fantazy

fantazy

n00b

• Moderator
  • PipPipPipPipPip
  • 2,968 posts
  • 1 thanks

Posted 24 October 2009 - 07:07 PM

pareil comme soumettre un lien ed2k en main page, sauf qu'il faut soumettre un fichier .torrent qui se trouve sur notre disque dur (un fichier avec une autre extension sera refusé par le site)

les mêmes informations doivent êtres fournies: titre de l'épisode (sans le titre de la série), numéro de l'épisode, type (HDTV, DVDRip...) et ripper... on peut aussi ajouter un commentaire si nécéssaire.

comme christell a dit, il suffit que le torrent ait 1 seed, et que ce ne soit PAS un tracker privé. Le torrent sera accepté.

Il faut faire attention de soumettre le torrent dans la bonne saison, i.e. ne pas soumettre un torrent DVDRip dans une saison HDTV.

ceci demeure donc la seule limite pour le moment: un torrent ne peut être posté que dans une saison existante sur la main page.
Posted Image

#6 GeLl

GeLl

trop la classe !

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 992 posts
  • 0 thanks
  • Interests:Funk, Reggae, Soul, Jazz,
    Mes amis,
    M'amuser,
    Et d'autres trucs d'ordres privés...

Posted 25 October 2009 - 12:19 AM

Et pour poster un lien .torrent qui regroupe plusieurs épisodes, faut-il poster pour chaque épisode et soumettre le même lien .torrent à chaque fois?
Ou existe-t-il une autre solution?
"Il ne faut jamais dépendre des majorités silencieuses. Parce que le silence est une chose fragile, il s'efface au premier cri. Le bruit est proportionnel au silence qui l'a précédé; plus le calme était absolu, plus le coup de tonnerre choquera. Nos maitres n'ont pas entendu la voix du peuple depuis des générations et elle est bien plus puissante qu'ils ne veulent s'en rappeler."
V.

Allez écouter les Sol.Illaquists Of Sound ou Busdriver, je suis sûr que ça vous fera le plus grand bien ;)

Et pourquoi ne pas aller jeter un oeil à cette nouvelle marque de fringues...

#7 AL3X

AL3X

LocO SOB

• Head Verifier
  • PipPipPipPipPip
  • 2,051 posts
  • 4 thanks
  • Interests:Exploring Human Nature

Posted 25 October 2009 - 02:33 AM

Pour un lien torrent qui regroupe plusieurs épisodes, il faut poster un seul fichier torrent avec le contenu des tous les épisodes.
Bogus Dogus Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Champagne For My Real Friends, Real Pain For My Sham Friends!!!

#8 christell

christell

What The Frak ?

• Moderator
  • PipPipPipPipPip
  • 2,236 posts
  • 0 thanks

Posted 25 October 2009 - 02:34 AM

bonsoir,

tu peux soumettre un torrent comportant plusieurs &pisodes, pour cela il te suffit de remplir les chants du premier N° d'épisode et du "ending" épisodes, si tes torrents ont un titre individuel cela apparaitra .

voici un bon exemple : http://tvu.org.ru/in...sodes&sid=27798

quand on passe la souris sur le F, on voit apparaitre tous les épisodes et leur titre inclus dans cet unique torrent ;)

Image IPB

#9 Specialedges

Specialedges

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 164 posts
  • 0 thanks

Posted 25 October 2009 - 07:44 AM

Merci pour toutes vos réponses, trois autres petites questions :
- est il possible de partager des saisons entières, ou est il nécessaire de partager épisode par épisode ?
- Je poste pas mal sur un tracker pus je utiliser mes torrents de ce tracker et les poster ici, ou est il nécessaire de recréer un nouveau torrent ?
- J'ai tenté de poster un épisode d'une série, j'ai un message d'erreur qui me dit que mon torrent est privé et non public, je ne comprends pas car c'est un torrent que je partage sur un autre forum...
Merci de m'éclairer sur cette notion de torrent privé et public...

Edited by Specialedges, 25 October 2009 - 08:35 AM.

Posted Image

#10 GeLl

GeLl

trop la classe !

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 992 posts
  • 0 thanks
    Mes amis,
    M'amuser,

Posted 25 October 2009 - 11:21 AM

View PostALEX, on 25 October 2009 - 02:33 AM, said:

Pour un lien torrent qui regroupe plusieurs épisodes, il faut poster un seul fichier torrent avec le contenu des tous les épisodes.

Pour la numération des épisodes, tu vais mettre le numéro du premier épisode dans "Episode number" et le dernière dans "Ending Episode number"

View Postchristell, on 25 October 2009 - 02:34 AM, said:

bonsoir,

tu peux soumettre un torrent comportant plusieurs &pisodes, pour cela il te suffit de remplir les chants du premier N° d'épisode et du "ending" épisodes, si tes torrents ont un titre individuel cela apparaitra .

voici un bon exemple : http://tvu.org.ru/in...sodes&sid=27798

quand on passe la souris sur le F, on voit apparaitre tous les épisodes et leur titre inclus dans cet unique torrent ;)

Merci pour vos réponses, je vais essayer. Même si j'ai toujours un doute sur la façon de remplir la case "Episode Title" dans le cas d'un torrent multi-épisodes.
"Il ne faut jamais dépendre des majorités silencieuses. Parce que le silence est une chose fragile, il s'efface au premier cri. Le bruit est proportionnel au silence qui l'a précédé; plus le calme était absolu, plus le coup de tonnerre choquera. Nos maitres n'ont pas entendu la voix du peuple depuis des générations et elle est bien plus puissante qu'ils ne veulent s'en rappeler."
V.

Allez écouter les Sol.Illaquists Of Sound ou Busdriver, je suis sûr que ça vous fera le plus grand bien ;)

#11 AL3X

AL3X

LocO SOB

• Head Verifier
  • PipPipPipPipPip
  • 2,051 posts
  • 4 thanks

Posted 25 October 2009 - 12:27 PM

View PostGeLl, on 25 October 2009 - 11:21 AM, said:

Merci pour vos réponses, je vais essayer. Même si j'ai toujours un doute sur la façon de remplir la case "Episode Title" dans le cas d'un torrent multi-épisodes.
Tu vais remplir la case "Episode Title" avec les numéros des épisodes contenu dans le lien, comme a était déjà indiqué par christell dans l'exemple qu'elle a donné.

Pratiquement, le titre de l'épisode sera il mot "Épisodes" et les numéros des épisodes trouvé dans le lien torrent.
Par exemple: Épisodes 01-22
Bogus Dogus Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#12 AL3X

AL3X

LocO SOB

• Head Verifier
  • PipPipPipPipPip
  • 2,051 posts
  • 4 thanks

Posted 25 October 2009 - 12:53 PM

View PostSpecialedges, on 25 October 2009 - 07:44 AM, said:

Merci pour toutes vos réponses, trois autres petites questions :
- est il possible de partager des saisons entières, ou est il nécessaire de partager épisode par épisode ?
- Je poste pas mal sur un tracker pus je utiliser mes torrents de ce tracker et les poster ici, ou est il nécessaire de recréer un nouveau torrent ?
- J'ai tenté de poster un épisode d'une série, j'ai un message d'erreur qui me dit que mon torrent est privé et non public, je ne comprends pas car c'est un torrent que je partage sur un autre forum...
Merci de m'éclairer sur cette notion de torrent privé et public...
- Oui, il est possible de partager des saisons entières, si le lien torrent posté contienne tous les épisodes de la saison.

- Si le tracker que tu utilise pour poster des torrent est privé, on doit recréer un nouveau torrent avec des tracker public.

- Pour la différence entre un tracker privé et un public, j'ai trouver des explications sur google:

"L’accès à un tracker privé n’est possible que si l’on possède un compte. Bien souvent les inscriptions sont fermées et/ou se font par invitation d’un membre. Snowtigers avait réussi à obtenir une communauté complète et efficace, ils avaient donc fermé les inscriptions (et invitations) rendant l’accès au site aux « nouveaux » impossible (ou alors il existait un moyen que je ne connais pas).
L’intérêt est que souvent sur ces trackers, il faut conserver un certain ratio entre ce que tu télécharges et ce que tu partages pour que ton compte ne soit pas expulsé. Au final, les gens partagent beaucoup plus que sur un tracker publique comme Mininova où tu peux voir qu’il y a 99% de leechers pour 1% de seeders."

Bogus Dogus Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#13 Specialedges

Specialedges

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 164 posts
  • 0 thanks

Posted 25 October 2009 - 01:19 PM

Merci Alex, pour les réponses...
Moi je partage unlimited tracker, ça doit être des torrents privés....
En fait je voudrais savoir si je peux créer de nouveau x torrents à partir d'un même fichier pour pouvoir partager en même temps sur unlimiter et sur tvu....
Je sais pas si je suis claire....

Ex : Je partage en ce moment sur unlimited la saison 1 de 90210, je voudrais la partager en même temps sur tvu...
Je j'ai bien suivit vu que mon torrent est privé, il faut que j'en recrée un avec un autre nom, mais puis je les partager tous les 2 en même temps a partir de mon utorrent....

J'aime beaucoup ces deux fofo et j'ai envie de partager sur les deux en m^me temps, merci d'avance pour vos réponses...

Posted Image

#14 Céréales Killer

Céréales Killer

• French Moderator
  • PipPipPipPipPip
  • 2,658 posts
  • 1 thanks

Posted 25 October 2009 - 02:00 PM

Le ou les mêmes fichiers peuvent indifféremment être partagés sur eMule ET Torrent (même avec deux liens différents, l'un pour un tracker privé, l'autre public). Ce qui fait que le même fichier peut être partagé sur trois diffuseurs différents (voire plus).

Par exemple, pour House en français qui existe déjà sur eMule, je le récupère et le partage sur eMule, Torrent privé (TVtorrents) et torrent public, sans aucun problème, j'avais donc, dans BitTorrent, deux partages pour le même fichier.

Edited by Céréales Killer, 25 October 2009 - 02:01 PM.

Image IPB
Rappelez-vous : le Titanic a été fabriqué par des professionnels, l'arche de Noé, par un amateur...

#15 AL3X

AL3X

LocO SOB

• Head Verifier
  • PipPipPipPipPip
  • 2,051 posts
  • 4 thanks

Posted 25 October 2009 - 06:10 PM

CK a raison. On peut avoir deux partages pour le même fichier sur ton client Torrent.
Tu dois simplement créer un autre fichier torrent avec un (ou plusieurs) tracker public.

Notre tracker public est:
http://tracker.tvunderground.org.ru:3218/announce

On trouve tous les détails nécessaires sur le site officiel de μTorrent:
Comment créer un torrent
Bogus Dogus Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#16 Specialedges

Specialedges

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 164 posts
  • 0 thanks

Posted 25 October 2009 - 09:51 PM

Merci à vous pour vos réponses....et CK merci pour tes versions de Heroes elles sont vraiment top....

Posted Image

#17 GeLl

GeLl

trop la classe !

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 992 posts
  • 0 thanks
    Mes amis,
    M'amuser,

Posted 25 October 2009 - 10:32 PM

Parfait!
Grâce à ce topic, j'ai pu partager des liens torrents comprenant plusieurs épisodes et même créer mes propres torrents. Comme un membre l'a déjà dit dans la shoutbox (en anglais): "je me coucherai moins con ce soir" :clap:
V.

#18 Céréales Killer

Céréales Killer

• French Moderator
  • PipPipPipPipPip
  • 2,658 posts
  • 1 thanks

Posted 26 October 2009 - 12:04 PM

Merci du compliment, Specialedges !

Pour ceux qui veulent des trackers publics, j'ai mis tous ceux-ci dans mes torrents :

http://open.tracker.thepiratebay.org/announce
http://tracker.publicbt.com:80/announce
http://www.sumotracker.com/announce
http://denis.stalker.h3q.com:6969/announce
http://tracker.bittorrent.am:80/announce
http://www.torrent-downloads.to:2710/announce
http://tracker.openbittorrent.com:80/announce

Edited by Céréales Killer, 05 November 2009 - 02:13 PM.

Image IPB

#19 Specialedges

Specialedges

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 164 posts
  • 0 thanks

Posted 01 November 2009 - 11:54 PM

View PostCéréales Killer, on 26 October 2009 - 12:04 PM, said:

Merci du compliment, Specialedges !

Pour ceux qui veulent des trackers publics, j'ai mis tout ceux-ci dans mes torrents :

http://open.tracker.thepiratebay.org/announce
http://tracker.publicbt.com:80/announce
http://www.sumotracker.com/announce
http://denis.stalker.h3q.com:6969/announce
http://tracker.bittorrent.am:80/announce
http://www.torrent-downloads.to:2710/announce
http://tracker.openbittorrent.com:80/announce

Tu mets tout ça dans un seul torrent ?
A quoi ça sert ?
Ca signifie que ton torrent pourra être partagé avec plusieurs trackers ?
Merci de m'éclairer.....
Je veux commencer à partager mes torrents sur tvu à partir du weekend prochain, alors, tous vos conseils sont bon à prendre....

Posted Image

#20 Céréales Killer

Céréales Killer

• French Moderator
  • PipPipPipPipPip
  • 2,658 posts
  • 1 thanks

Posted 05 November 2009 - 02:13 PM

View PostSpecialedges, on 01 November 2009 - 11:54 PM, said:

Tu mets tout ça dans un seul torrent ?
A quoi ça sert ?
Ca signifie que ton torrent pourra être partagé avec plusieurs trackers ?
Merci de m'éclairer.....
Je veux commencer à partager mes torrents sur tvu à partir du weekend prochain, alors, tous vos conseils sont bon à prendre....
Oui, ça permet d'avoir plusieurs trackers qui coltinent le même fichier. Cela permet d'avoir un écho plus large.

Image IPB

#21 GeLl

GeLl

trop la classe !

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 992 posts
  • 0 thanks
    Mes amis,
    M'amuser,

Posted 05 November 2009 - 08:54 PM

View PostCéréales Killer, on 05 November 2009 - 02:13 PM, said:

Oui, ça permet d'avoir plusieurs trackers qui coltinent le même fichier. Cela permet d'avoir un écho plus large.

Cependant, il me semble qu'il est nécessaire de séparer chacune des adresses par une ligne vierge lors de l'ajout de tracker. Donc le copier-coller de ce que propose CK ne suffit pas, il faut ajouter des lignes vierges entre chaque adresse.
V.

#22 GeLl

GeLl

trop la classe !

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 992 posts
  • 0 thanks
    Mes amis,
    M'amuser,

Posted 24 November 2009 - 09:22 PM

Je double post :unworthy: mais ça vous l'aviez déjà vu :whistle:

J'ai juste une 'tite question: j'ai remarqué qu'il y a certaines saisons de postées sur la main page, qui ne comportent que des liens torrents et pas de liens ed2k. Donc ma question est "comment fait-on?" Car je n'ai pas encore réussi une telle prouesse :rambo:

Il faut p'têtre une dérogation ou quoi...?

EDIT: une 'tite suggestion: essayer de partager le (ou les) même(s) dossier(s) sur les réseaux torrent et ed2k. Vous téléchargez sur l'un et partagez sur l'autre.

Edited by GeLl, 24 November 2009 - 09:39 PM.

V.

#23 Specialedges

Specialedges

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 164 posts
  • 0 thanks

Posted 28 March 2010 - 10:00 AM

Je voudrais poster l'épisode 1 de Koh Lanta, mais je ne sais pas comment commencer un nouveau post avec un torrent....
Merci d'avance pour votre aide

Posted Image

#24 fantazy

fantazy

n00b

• Moderator
  • PipPipPipPipPip
  • 2,968 posts
  • 1 thanks

Posted 29 March 2010 - 06:51 AM

simplement le poster sur la main page, tant qu'il y a une source au moins sur le torrent ;)
Posted Image

#25 babar34fr

babar34fr

n00b

• Members
  • 4 posts
  • 0 thanks

Posted 11 November 2011 - 10:22 AM

Nouveau ici j'ai un torrent de la serie drop dead diva saison 3 mais je n'arrive pas a le partager via torrent seulement via ED2k , j'ai bien mis le tracker mais je n'ai rien qui upload ??? normal ??? j'attend votre aide merci

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users