voici un tit tuto pour la continuation du tuto sur shrink. je vais vous expliquer au plus simple comment procéder pour la mise en partage d'un fichier avec votre Emule..
pour mon tuto, je vais vous parler d'un "ISO" (même si je l'ai fais avec un divx, c'est pareil)
si vous avez bien suivi le tuto sur shrink, vous avez logiquement obtenu un fichier "DvD" ISO (fichier image: iso, img, cue, ect)..
étape1:
vous déplacez votre fichier iso dans votre dossier de partage. (par défault: "incoming") votre emule va détecter automatiquement le nouveau fichier a partager et va donc procéder a son "hash"..! ![]()
le hash d'un fichier détermine son identification.
vous allez voir le pourcentage avancer pour le hash du fichier en bas a gauche de la page "serveurs" de votre mule..!
une fois a 100%, votre fichier a partager apparait donc dans l'onglet "partage" de votre mule..! ![]()

étape2: (dispo pour les mods spéciaux d'emule)
il est nécessaire de faire 2/3 réglage pour la meilleur diffusion de votre fichier.
A: commencer par clicker droit sur le fichier en question et allez sur "permission" pour le regler sur "tout le monde"

B: puis allez sur "partage prioritaire" pour le placer sur "activé"

C: allez sur la "barre de diffusion" pour le mettre aussi sur "activé"

D: maintenant, sur "priorité (émission)" pour le placer sur "release"

étape3:
dirigez vous maintenant sur "lien ED2K" pour pouvoir récupérer le lien a poster. surlignez le et faites "copier" sur le click droit.

vous allez ensuite sur le forum TVU DANS LA BONNE SECTION pour poster votre lien.
une fois que vous êtes rentré sur la bonne section, vous clickez sur "start topic" comme indiqué sur l'image.

et vous tombez sur ceci..: des cases vides pour les codes, titres et textes..

commencer par marquer le titre en premier en le précédant de la balise appropriée..! (ex: [PARTAGE])
puis en deuxième, le détail et N° d'episode
en troisième, faites une belle présentation du film ou dessin-animé avec son titre, une grande image, son son résumé et les infos du film.
pour finir, n'oubliez pas de "collez" votre lien ED2K.
re-surlignez le tout et faites le "4" pour tout centrer.. c'est mieux,non..? ^^°
tout cela complété, vous pouvez clicker sur le bouton "Post New Topic" en dessous de la case texte pour valider le tout..!
VOTRE FICHIER EST DESORMAIS EN PARTAGE..! FELICITATIONS..!!
![]()
Bien entendu, votre fichier pour sa bonne diffusion, doit rester dans le dossier "incoming" de emule pour continuer a "fournir"..!
ne le retirez pas trop vite..!! un iso devrait avoir suffisament de sources complètes après 3/4 semaines de diffusion..! ![]()
pour un divx de 700Mo environ, une quinzaines de jours devrait suffire.. ^^
Edited by MétatroN, 04 November 2009 - 08:49 PM.

This topic is locked