Edited by Céréales Killer, 12 November 2009 - 09:24 AM.
Quel client ed2k utilisez-vous
Posted 02 November 2009 - 07:24 PM

Les sous-titres amateurs sont les meilleurs.
Rappelez-vous : le Titanic a été fabriqué par des professionnels, l'arche de Noé, par un amateur...
Suivez mes travaux en temps réel sur mon twitter : @CerealesKiller
Posted 02 November 2009 - 08:05 PM

« Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.
Posted 02 November 2009 - 08:08 PM
Posted 02 November 2009 - 08:10 PM
Edited by Céréales Killer, 02 November 2009 - 08:10 PM.

Rappelez-vous : le Titanic a été fabriqué par des professionnels, l'arche de Noé, par un amateur...
Posted 02 November 2009 - 08:21 PM
Malgré 6 ans d'utilisation acharnée, j'y découvre toujours de nouveaux réglages plus adaptés à de nouvelles situations
Je l'ai choisie originellement pour son option de connexion sur des ports aléatoires à l'époque où j'avais encore un modem
Très vite, d'autres options se sont fait connaître :
- PowerShare pour les releases
- PayBackFirst (Remboursement prioritaire)pour maintenir son "rang" au miux au niveau des crédits
- Choix du système de crédit (certains sont plus adaptés aux communautés cf.PBF
- etc
Indexing the world...
Libertophile, Libertarian, Libertine
Posted 03 November 2009 - 04:41 PM
Céréales Killer, on 02 November 2009 - 08:10 PM, said:
Edited by Hierogirl, 03 November 2009 - 04:43 PM.

« Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.
Posted 03 November 2009 - 05:28 PM
Hierogirl, on 03 November 2009 - 04:41 PM, said:
non jene pense pas en fait il signale qu'il y a un sondage ou l'on doit indiquer son choix en haut de page ^^
de mon coté j'ai voté mais pour ^tre honnaitre j'ai choisis émule standad car je ne connaisais que cela et par la suite j'ai évolué a chaque fois qu'emule me disait une nouvelle version viens d'arrivé voulez vous la télécharger ;=)
++
sshinzon
Posted 03 November 2009 - 06:45 PM
Lorsque j'ai essayé MorphXT, j'ai perdu mon high ID alors...
Je réessaierais peut-être un jour.
V.
Allez écouter les Sol.Illaquists Of Sound ou Busdriver, je suis sûr que ça vous fera le plus grand bien ;)
Et pourquoi ne pas aller jeter un oeil à cette nouvelle marque de fringues...
Posted 03 November 2009 - 07:33 PM
:ice:

"J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé." (George Best)
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parceque je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
save Walter White
Posted 04 November 2009 - 02:52 PM
Rippez vos VHS ! Matt Houston, Loin de ce Monde, Le Frelon Vert, le Fugitif ...
Posted 04 November 2009 - 09:13 PM
Emule "stullemule 5.3" pour ma part. j'ai, au tout début quant j'ai eu internet essayé la morphXT direct sans passer par l'officiel. puis rapidement passé a la stullemule..! je ne l'ai plus laché depuis..! :thumbsup:
DL + rapide
powershare des fichiers
powerslots et multislots
options avancées
ratio "radié"
+ pleins de petits trucs sympa..
tout ca avec un débit réel chez free de 20Mo et ca tourne d'enfer..!
bref.. la stullemule quoi..! :geek:
Edited by MétatroN, 04 November 2009 - 09:14 PM.

"Avec hadopi, nous n'avons rien a faire.. ils s'entretuent tout seuls..!"
Posted 04 November 2009 - 10:22 PM
sshinzon, on 03 November 2009 - 05:28 PM, said:
de mon coté j'ai voté mais pour ^tre honnaitre j'ai choisis émule standad car je ne connaisais que cela et par la suite j'ai évolué a chaque fois qu'emule me disait une nouvelle version viens d'arrivé voulez vous la télécharger ;=)
++
sshinzon

Posted 04 November 2009 - 10:28 PM

Posted 09 November 2009 - 09:00 AM
Posted 09 November 2009 - 05:31 PM
omeyya, on 02 November 2009 - 08:21 PM, said:
Malgré 6 ans d'utilisation acharnée, j'y découvre toujours de nouveaux réglages plus adaptés à de nouvelles situations
Je l'ai choisie originellement pour son option de connexion sur des ports aléatoires à l'époque où j'avais encore un modem
Très vite, d'autres options se sont fait connaître :
- PowerShare pour les releases
- PayBackFirst (Remboursement prioritaire)pour maintenir son "rang" au miux au niveau des crédits
- Choix du système de crédit (certains sont plus adaptés aux communautés cf.PBF
- etc
Christell, m'a dit dans un post (topic Fringe), que tu prévoyais de faire un tuto sur MorphXT ! Projet toujours en cours ?

Posted 12 November 2009 - 02:29 PM
Ce mod est très complet et il a en plus un mode anti-leecher...
Posted 14 November 2009 - 11:39 PM
J'utilise eMule standard 0.49a mais à la suite de la lecture de ce sujet je télécharge présentement stullemule 6.3 car la présentation de MétatroN me semblait intéressante.
À bientôt. :welcome:

Posted 15 November 2009 - 01:13 AM

Posted 15 November 2009 - 10:13 PM
Posted 18 November 2009 - 04:57 PM
De plus, Magma-X m'a dit que j'apparaissais sous : ©éréales Kille® [AkXRGLY] «StulleMule 6.2»
Quelqu'un sait-il d'où provient ce [AkXRGLY] ? Et comment virer ou corriger ça ?
Edited by Céréales Killer, 18 November 2009 - 08:21 PM.

Posted 10 May 2010 - 11:15 AM
Edited by Céréales Killer, 10 May 2010 - 01:07 PM.

Posted 10 May 2010 - 12:16 PM

Posted 10 May 2010 - 01:07 PM

Posted 10 May 2010 - 01:38 PM
Posted 10 May 2010 - 02:46 PM
Céréales Killer, on 18 November 2009 - 04:57 PM, said:
De plus, Magma-X m'a dit que j'apparaissais sous : ©éréales Kille® [AkXRGLY] «StulleMule 6.2»
Quelqu'un sait-il d'où provient ce [AkXRGLY] ? Et comment virer ou corriger ça ?
tu as DL un fichier infecté. je sais pas ou tu l'a pris mais moi, je n'ai jamais eu de soucies en le prenant ICI..
quant au "[AkXRGLY]", c'est une sorte de "hash" complémentaire sur ceux qui sont sur la stulle. et même certains de la morph l'ont..! (je ne crois pas que cela se corrige.)

Posted 10 May 2010 - 03:15 PM

Posted 10 May 2010 - 05:33 PM
pour l'instant !!!
Et qui c'est, peut être que ce topic me donnera envie d'en changer ...
Posted 10 May 2010 - 10:06 PM

Hommage à mon père
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users