Quel client ed2k utilisez-vous
Posted 10 May 2010 - 10:17 PM

Les sous-titres amateurs sont les meilleurs.
Rappelez-vous : le Titanic a été fabriqué par des professionnels, l'arche de Noé, par un amateur...
Suivez mes travaux en temps réel sur mon twitter : @CerealesKiller
Posted 12 May 2010 - 08:42 PM
Eh oui, on ne se moque pas..
mais étant belge, je n'avais que 10 gb/mois et quand j'ai essayé la version 49b, cela n'allait pas car, impossible de régler précisément les up load et download.. c'était connexion ouverte à fond. Ce que je ne pouvais me permettre.
La depuis 1 mois, on est passé à 90 GB/mois et maintenant, je laisse ma mule tournée ouverte à fond, UP réglés au maximum..
je voulais prendre une version plus neuve, car j'étais limitée aux fichiers maxi 3 GB en download et la j'ai tenté un de 3.6 GB et il l'a pris, dl et hash.
je pense qu'en installant la 49b puis remettant la 46 morph, 'jai du laissé trainer quelques fichiers.. lol
Si quelqu'un sait, pourquoi devrais-je changer ?
Quels sont les avantages des versions plus nouvelles ?
j'ai l'impression de tout pouvoir faire avec ma vieille et de toute façon, cela n'est plus comme avant. j'ai le mode anti-leech, favoriser les uploader, powershare, release etc..
Avant, il m'arrivait souvent de discutter avec des gens et de leur demander de partager un slot pour finir un fichier si il me restait juste un bout.
Maintenant, plus personne ne vous répond de peur d'avoir affaire à un controleur ..
Posted 14 May 2010 - 05:42 PM
Pourquoi faire la mise a jour ? pour les meme raisons que pour n'importe quel logiciel, sécurité accrue, praticité, efficacité, améliorations, suppléments, il y a tellement de modif que je me vois obligé de te donner le lien vers le site officiel, qui indique la totalité des changements
http://www.emule-pro.../news.cgi??l=13

Posted 14 May 2010 - 07:12 PM
Je vais voir..
Posted 12 September 2010 - 01:21 PM

Rappelez-vous : le Titanic a été fabriqué par des professionnels, l'arche de Noé, par un amateur...
Posted 12 September 2010 - 08:21 PM
A noter que contrairement à Emule qui donne seulement l'adresse IP du serveur d'une source, Amule donne aussi l'adresse IP de la source
Posted 12 September 2010 - 10:12 PM
Posted 12 September 2010 - 10:37 PM

Posted 13 September 2010 - 01:08 PM
eMule v0.50 Morph-XT 12.3 pour ma part, j'ai laisser tomber la stulle depuis un bon moment pas assez souple comme mod, s'est devenus une vrai usine a gaz ce log
J'ai bien essayer la Morph-XT 12.4 mais elle bug (il manque certaine fonctions en fait) donc gare au aventurier qui voudrait se lancer dans l'aventure
Posted 13 September 2010 - 01:14 PM

Posted 13 September 2010 - 01:26 PM
Bon je sait pas pour les autres, mais si tu fait beaucoup de release s'est assez embêtant, tu ne peut plus avoir un accès rapide au fichiers que tu souhaite mettre ou retiré du partage.
Donc je suis retourner a la version 12.3 en attendant que ce petit détail soit corrigé...
Posted 13 September 2010 - 01:31 PM

Posted 13 September 2010 - 05:05 PM

Posted 13 September 2010 - 11:24 PM
Je n'en sait rien a vrai dire vu mon niveau très moyen en Anglais, moi je n'ai rien signalé...
Maintenant reste a vérifié sur le site officiel de la Morph
Posted 21 December 2010 - 05:34 PM
Edited by Bejeme, 21 December 2010 - 05:37 PM.
Posted 22 September 2011 - 07:43 AM
Je tourne en moyenne a 800/1000 Ko/s avec des pointes a 1700/1800 Ko/s
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users