Coup de gueule
Posted 17 February 2011 - 05:42 PM

Les sous-titres amateurs sont les meilleurs.
Rappelez-vous : le Titanic a été fabriqué par des professionnels, l'arche de Noé, par un amateur...
Suivez mes travaux en temps réel sur mon twitter : @CerealesKiller
Posted 17 February 2011 - 06:01 PM
A la rigueur, peut etre que ta demande aurait pu faire l'objet d'un sujet séparé, m'enfin bref...
Puisque les réponses claires et impartiales se font rares, j'imagine que personne n'aura rien a redire contre une participation objective de ma part.
Certe en vérité les réponses ont déja été apportée, noyées dans un flot d'autres choses :P
Bonjour labukane
Niko en est le principal Rippeur tu peux le joindre ici
J'ai envie de dire, sur TVU bien sûr ^^ partenanire de nombreux rippeurs par ailleurs.
http://www.world-movies.eu/ (MP a Niko pour une inscription car les places sont limitées)
Il est vrai que TVU ne classe pas les séries par Team de rippeurs. A moins que les rippeurs fassent sur ce forum un topic listant leur travail, ce qui serait une bonne chose, il sera sans doute plus facile de trouver leur travail sur leur site internet, ou en demandant encore une fois a Niko par MP qu'il te fasse sa liste, je suis certain qu'il le fera avec gand plaisir !!
J'ai toujours préféré les seins aux saigneurs, mais c'est un avis qui n'engage que moi XD
Y'a pas de quoi

Posted 18 February 2011 - 03:42 AM
Refais à neuf ALLCO ? bah ouais en repostant 3000 topics que j'avais créer afin qu'on ne me voit plus dans la base de donnée c'est facile en fait, grâce à mes "réenco" et à ma bande passante ce forum a atteint les 3000 membres super vite (je défis alban que tu cites de dire le contraire), en trahissant un certain dadoudounet au passage d'ailleurs qu'ont ne doit pas oublier de citer, t'étais qui toi à cette époque ? ben... personne... et tu te permets de parler, mémoire de poisson rouge quand ca t'arranges
Pour les sous titres j'avoue j'en ai fait qu'un seul moi même (enfin à deux avec Peanuts) mais moi je juge pas le tafs des autres, je ne le critique pas. Les FASTSUBS c'est pourris ? Sympa pour les gars qui font le tafs (enfin quand c'est pas du google trad faut pas exagerer non plus).
Donc ce que toi et tes amis dites c'est que le boulot de ces gens est nul ? ne devrait pas exister ?
Qui est tu pour juger ? Serait tu capable de proposé un sub en moins de 2 jours ? Ah non tu prefere attendre 10 jours voir plus pour un sub souvent très approchant ? Encore une fois je le précise TU NE FAIT RIEN !
Des gens donnent de leur temps car c'est leur passion et tu leur crache dessus alors que tous ce qu'ils veulent c'ets donner du plaisir aux gens, se gachant même parfois le visionnage pour faire le sub ?
Bref, j'ai voulu m'attaquer à toi car je suis très enervé depuis l'affaire island en fait. Je ne supporte pas le fait non plus qu'on se servent de forum ou de sites comme TVU pour tenter d'assoir une superiorité sur le dos des autres alors qu'on ne fait rien du tout soi même à part se servir des gens car c'est la ou je veux en venir MR NIKO :
On pompe les VO des teams US/GB, on pompe les subs de teams qui bien souvent prefererait qu'on download leurs subs et qu'on se contente de les visionner avec VLC tranquille chez soi et tu oses l'ouvrir, monter les gens les uns contre les autres ?
Encore une fois je pose la question avec insistance, QUE FAIS TU TOI ? Qu'apportes tu a la communauté contrairement à un CK qui fait tout lui même comme sur Internado ? (désolé CK de prendre cet exemple).
Ce genre de comportement est insupportable, j'ai moi même pris la grosse tête fut un temps, je l'avoue sans mal et je m'en excuse même auprès des gens que j'ai pu blessé mais j'ai changer, j'ai grandis, ce que je fais je le fais sans arrière penser, comme quand j'ai poster des rips de ta team même après ce qui c'étais passé, juste pour faire plaisir aux gens, leur donner ce qu'ils attendaient, pas dans un but d'autosatisfaction comme toi, c'est primaire et malsain.
Encore une fois des voix vont s'élevées genre "oh quel connard ce Ter77" mais moi je sait ce que je fais pour la communauté, ce que jai déjà fait, j'ai releaser et je continuerais de releasé des dizaines de milliers de fichiers comme depuis des années, des séries que je jette après, juste pour faire plaisir aux gens car c'est mon seul but, c'est ma passion ! (y'a qu'a voir la liste ca parle pour moi et ca remonte à 2006)
Depuis plus de 5 ans donc, et j'espère pour encore longtemps car n'en déplaise à certain j'ai été réembauché ici il y'a quelques mois maintenant et y'a une raison à cela même si depuis certains qui ne le supportais pas ont préférés lâcher TVU plutôt que d'affronter la réalité et cela sous de faux prétextes.
Pour finir je suis ouvert à la discussion car tout ceci peut sembler un peu dur à comprendre pour ceux qui n'ont pas tout suivi, ainsi que par les gens qui se sentent concernés, ou pas.
Si ce topic peut servir à ca alors c'est cool et pas de soucis labukane ce n'est en rien ta faute, t'as juste ouvert la boîte de pandore sans le faire exprès.
Posted 18 February 2011 - 10:29 AM
Il est vrai que TVU ne classe pas les séries par Team de rippeurs. A moins que les rippeurs fassent sur ce forum un topic listant leur travail, ce qui serait une bonne chose, il sera sans doute plus facile de trouver leur travail sur leur site internet, ou en demandant encore une fois a Niko par MP qu'il te fasse sa liste, je suis certain qu'il le fera avec gand plaisir !!
Malheureusement la réponse n'apporte pas grand chose. Quand tu dis que l'on m'a répondu et que c'est noyé dans le flot ou que tu penses l'avoir fait ici, ce n'est qu'en partie vrai. Niko m'a déja répondu sur ses releases, donc si elles sont pas ici c'est qu'il a pas fait si j'ai bien compris. Et j'ai déja regardé le contenu de TVU. Ce qu'il me resterait éventuellement c'est d'aller voir sur les sites des teams. Et c'est là que ta réponse s'arrête. Malheureusement ma question est que je ne trouve pas et ça a été développé dans la discussion. Je ne sais pas dans un premiers temps quelles sont toutes les teams ni par extension quels sont leurs sites. Je demandais donc si l'on pouvait me donner des noms, des liens.
Voila donc je serai reconnaissant de m'aider dans cette orientation de la question et je suis désolé d'avoir du te reprendre. J'espère ne pas l'avoir fait de façons trop déplacée.
Pour ma part je n'aime ni les seins, ni les saints, ni les saigneurs ni les seigneurs, mais tout est affaire de goûts
Posted 18 February 2011 - 11:46 AM
Pour les 5% qui restent, je ne les connais pas.
Si un lien n'est pas paru, c'est qu'il n'est pas paru. Ou alors il faut se servir du forum pour effectuer une demande.
Des team y'en a une quasi infinité, et très peu ont leur propre site.
Malheureusement, j'en connais que quelques unes et tous leurs liens sont sur TVU.
Le collectif BaLLanTeAm ont leur site du meme nom.
AlFleNi Team, on a dejà cité
Bichy, Gato et Papynono postent sur tribue-serie-ed2k.net
Pour ceux que j'oublie, désolé, et pour les autres, je les connais pas.

Posted 18 February 2011 - 01:21 PM
Après je crache pas sur ton travail (enfin si, un peu en fait lol), mais la modestie et toi, c'est pas sa.
Sinon oui suis un des fondateurs d' Allco, pour sa que mon compte a été suspendu par Niko car j'avais oser poster des liens de VostFR sur TVU, sur des série qui faisait, et oui, désoler, aucun shows ne t'est réserver mon petit Niko , mais sinon bien le respect pour un des fondateurs, membre numéro 2, mdrrrrrr.
donc pour finir, a la fin, les gens s'en foute de qui a fait quoi, du moment qui arrive a voir les série, et qui et 10 versions du même épisode, sa c'est aussi c'est pas grave, car comme et dis plus haut, aucune série n'est réserver a personnes, après c'est cons, sa divise les sources, mais après, c'est votre problème, perso et pas ce soucis sur les fichiers que je poste et fais en ce moment, suis tous seul sur ce que je propose.
Allez, bonne continuation a tous
Edited by BadWoLf, 18 February 2011 - 01:43 PM.

Posted 18 February 2011 - 03:19 PM
BadWoLf, on 18 February 2011 - 01:21 PM, said:
perso et pas ce soucis sur les fichiers que je poste et fais en ce moment, suis tous seul sur ce que je propose.
Allez, bonne continuation a tous
Non t'es pas tout seul, même si j'ai laisser tomber moi aussi BaLLanTeAm et les forums, je n'en continus pas moins a partagé de nombreuse séries en ce moment comme je l'ai toujours fait.
Posted 18 February 2011 - 04:35 PM
Difficile de passer entre les goutes d'autant qu'il pleut des hallebardes sur ce sujet...
Je vais quand même donner un petit avis de "client" par rapport à ce que j'ai lu. C'est d'ordre général, mais je pense que les gens ne s'en foutent pas du tout du travail et de qui le fait. Je pense que je suis un bon exemple du mec qui essaie de rester attaché aux teams qu'il apprécie. Et mes questions portent bien sur l'intérêt d'avoir une continuité dans le sub et de justement pas aller piocher un peu partout du moment que je peux voir vite mes épisodes. Je pense qu'il y a des gens sens respect qui considèrent qu'ils peuvent gueuler, réclamer etc alors qu'ils téléchargent le travail d'autres personnes sans aucune rémunération. Je pense que d'autres considère que le remerciement qu'ils peuvent mettre dans les commentaire leur donne ce droit de gueuler sans comprendre le principe du bénévolat et de la passion. Mais je pense aussi qu'il y a une majorité de gens qui respectent ce travail. Regardez le nombre de pseudos qui gueulent par rapport au nombre de downloads. Ce n'est pas parce qu'on ne s'exprime pas, qu'on ne remercie pas souvent ou pas du tout, que l'on apprécie pas le travail qui est fourni.
Ca c'était ma vision de ceux qui récupèrent les releases... Maintenant une remarque générale sur ceux qui les font.
Messieurs, pensez vous réellement que votre vitrine est belle dans ce sujet? Quand vous entrez dans un magasin et que le personnel s'engueule en balançant tous les dysfonctionnements et en s'insultant, est ce que ça vous donne envie de rester et d'acheter? De plus dans vos allégations, vous donnez "la composition du steack haché que personne ne veut connaître pour pas être dégouté d'en manger". Je consomme ce steack haché et souvent je le trouve bon, mais je fais une mine un peu dégouté en sachant ce qu'il y a dedans. Je m'explique. Trouvez vous logique que plusieurs subbeurs autonomes ne maîtrisent pas la langue qu'ils utilisent? Quand ce sont des teams avec des correcteurs c'est plutôt rassurant, mais quand on voit des gens seuls qui défendent leur bifteck sur ce sujet en massacrant la langue, ça donne pas envie. Je ne veux pas montrer du doigt une personne en particulier car je pense à postérieures et que je pense qu'il y en a d'autre que je ne connais pas. De plus comme je disais je le consomme ce steack et parfois je l'apprécie. Mais objectivement, ça fait quand même réfléchir le pékin moyen, comme moi , qui se demande où est la logique la dedans et si les sous-titres vont pas finir par être écrit en langage sms et phonétique ...
Posted 18 February 2011 - 06:32 PM
tes attaques personnelle remontent desormais a quelques annee et ça sent la moissisure.
Quand tu di "Niko tu ne fait rien" tu sousintend que tout les autres team qui incrustent les sous-titres font tout? ou eux aussi sont des parassites du net? vu que eux aussi pompent le VO, les Sous-Titres, etc etc? ils font quelque chose de plus de ce que AlFleNi-Team fait?
tu veut dire que Ballanteam, Zubroteam, Bichy, Papynono Gato,Ramses (RHDP) Itoma, Ateam, RAW, Emenou (oups fallait pas la citer cella, sorry
t es trop bizarre dans tes dissertations plein d'air et sans un vrais contenu, le tien c est que une attaque personnelle que n as rien a voir avec les incrust, tu utilise l'excuse des incrust comme bouclier pour continuer a taper sur Niko, on appelle ça comment? jalousie? frustation?
je n'ai jamais cracher sur aucuns Team, je n'ai jamais citer une seule, je parle que des Fastsub qui sont poster par TOI dans le 24 heure (Google trad merci), je prefer attandre 10 jours et fair du bon boulot , ou au moin au mieux possible, est ce que c est une faute? c'est avoir la grosse tête?
t'as lacher dadounet , allcomovies, Zubroteam, Tse, Ballanteam, ils ton viré d ici, reflechie si tu y arrive encore, il dois bien y avoir une raison a tous ça, ou alors toi tu es la lumiere du net, l example a suivre pour les generation future? Arrete de regarder de la la SF et revien sur terre !
Moi je telecharge les VO, les soustitres, je les incruste en version Tag quand c est pas moi qui les repositionne, correcteur orthographe
je les upload sur ftp, pour une partage plus rapide, et je les met sur la mule, tout ça c est rien faire? mouais t'as raison, je fait ça parce que j'ai la grosse tête, pas pour passion et plasir de partager.
Mais toi messieur Ter77 copier des liens et le coller sur un page c est surment un sacré boulot, chapeau , hereusement tu exsiste si non comme on aurai fait nous sans ton savoir fair, sans te 3000 fichiers que t as partager(au fait, tu les a tous indexé dans ton CV?)
Et en coup de vent je repond a Badwolf, on a deja parler sur msn tout les deux mais tu a ecrit seulment ce que peu me fair apparaitre comme le mechant de la situations, comme que avec moi tu parle dans une façons, et ici a l opposer,
tu à etais suspendu pour d autres raisons que tu connais bien, et il est absolument faux que c etais parce que tu poste des liens sur TVU, on passe au mensonges mentenent? Bravo (si tu veux je te fait relire ce que tu a ecrit pour te rafraichir la memoir)
Edited by Niko-, 18 February 2011 - 06:38 PM.
Posted 18 February 2011 - 07:10 PM
Sinon vais pas polémiquer plus que sa avec toi, aucun intérêt, sa te donne trop d'importance. Et surtout en fin de compte m'en fout, d'une de toi et deux d'avoir été virer d'Allco.
Bonne continuation et bonne route
PS : Ceci sera mon derniers message sur ce topics, plus rien a dire sur le sujets Hop, c'est dis, vais retourner faire mes fichiers
Edited by BadWoLf, 18 February 2011 - 07:16 PM.

Posted 18 February 2011 - 08:07 PM
Oui je t'attaque personnellement, car franchement y'en a marre de toi et de tes amis qui te protègent, dont tu te sert et qui pense que toutes les attaques que TOI tu as lancées en premier il y'a des années sont fondées.
Ca fait un moment que tu me gonfles et j'en ai bassement profité je l'avoue, ceux qui lisent tout ca se feront leur opinion, moi je dis ce que j'ai à dire.
En ce qui concerne le fait que j'avais été viré d'ici oui c'est clair je le méritais et même par la suite quand j'ai failli faire bannir toute la BLT à cause de ma stupidité la encore je méritais de redevenir simple membre c'est vrai aussi.
Pour le reste à chaque fois que j'ai quitter un forum, même ceux que j'ai contribués à créer c'est à cause de gens comme toi qui casse les pieds avec leurs égos, leur gamineries.
Comme Badwolf pourra le confirmer ca amène une lassitude terrible les gens comme toi. Seulement lui à tenu plus longtemps que moi à chaque fois (à part TSE).
Mise a part TVU j'ai été virer de nul part refait pas l'histoire à ta façon, comme ca t'arranges.
Le coup des 3000 topics que j'avait fait et que tu as copiés/coller dans la journée tu oses en parler c'est trop drôle, t'as vraiment du culot quand même, aucun amour propre mon pauvre ami...
Venons en aux subs. Que JE poste ? Tu plaisantes j'espères, à croire que je suis le seul...mais d'autres membres le font
Sinon c'est qui la Glenffidich team ? (encore un autre exemple de ta stupidité et de ton manque de respect)
Entre autre pseudos d'ailleurs. Qui est jaloux je me le demande, qui à des raisons de se taper la
Aulieu de ça tu crée au moins 4 teams rien que pour piquer des clicks a la BLT
Sans compter l'organisation d'un véritalble embargo sur la BLT sur tout les autres forums/sites avec comme excuse "ils font de la merde"
Alors qu'ils ont rien à voir la dedans et que vous avez les mêmes fihiers au final à part la police.
La seule différence : eux ils sont pas tous seuls a seeder un fichier.
Tu t'es mis aussi à faire des séries que tu faisait pas comme a d'un coup histoire de pousser la gaminerie à son paroxisme. Et toujours sue celles faites par la BLT bien sur...alors que je l'ai quitté pour deux raisons y'a près de 2 ans :
1) évité le bannisement de toute la team à cause de paroles déplacés que j'ai eue sur la shout BLT à l'encontre de TVU (d'ailleurs magnifiquement relayées par quelqu'un qui se reconnaîtra et qui ne cesse de cracher sur moi depuis allant même jusqu'à dire que je fais de la merde sur TVU..)
2)Devoir de réserve, je ne laisserais pas mon implication avec une team interferé avec mon DEVOIR sur TVU, certains l'oublie c'est comme une entreprise ici on à des devoirs, des obligations, Genre pas se tourner les pouces et juste poster les liens de ses potes pendant que d'autres se tapent tout le taf juste pour des problèmes de relations "professionnelles".
La pour le coup je me lâche
Bref je vais arrêté la j'ai déjà eu ma dose avec les gens qui ont toujours raison et qui savent tous mieux que tout le monde.
Pis bon si tu vois "du vent" dans mes propos, à quoi bon...en plus c'est pas l'endroit ou le faire, y'a irc pour s'embrouiller.
Longue vie à toi et à tes teams.
Posted 18 February 2011 - 10:04 PM
vu que on est passe aus aveux moi aussi je vais avouer
C'est vrais que quand Ter77 a lacher Allcomovies avec BadWolf (Combo) le Patron du Forum a demander de virer tout ce que concerner Ter77, (mais pourquoi que Toi Ter77? et pas les post faites par Combo (Badwolf ou skyBreak)? Tu t es poser la questions?
Et donc nous moderateurs on a fait nos DEVOIR PROFESSIONNELLLE vis a vis du Forom ou on travailler, certe un simple PME (Petite enterprise) pas un un grande enterprise comme TVU mais on c est bien tous que pour fair des grand tableuax il faut des petits pinceaux
pour ce qui concerne mes nombreuses Teams Ghost-Team est née a cause du fait que j aurai aimee incruster un logo et je ne trouver rien que me plaisaiz pour AlFleNi-Team .
GlenfiddichTeam j avoue c 'etais un peu une gamineries(mais meme Badwolf sur msn m avais dis que c'etais rigolo et que le derranger pas) mais aussi je trouver simpa que les membtres du forum aie la possibilité de choisir le whisky, pas tout le monde aime le Ballantine
Posted 18 February 2011 - 11:49 PM
Enfin on est d'accord sur quelque chose ca fait plaisir
Posted 19 February 2011 - 04:41 PM
Et du Jack Daniel's pour ceux qui n'y connaissent rien.
Edited by Céréales Killer, 19 February 2011 - 04:42 PM.

Les sous-titres amateurs sont les meilleurs.
Rappelez-vous : le Titanic a été fabriqué par des professionnels, l'arche de Noé, par un amateur...
Suivez mes travaux en temps réel sur mon twitter : @CerealesKiller
Posted 19 February 2011 - 09:13 PM
En ce qui concerne le passé sur Allcomovies je ne ferai pas de commentaires, je n'étais pas là donc je ne peux pas en juger.
Mais c'est en ce qui concerne les évènements récents que j'ai à redire. Je reprends donc tes propos tels quel :
"Aulieu de ça tu crée au moins 4 teams rien que pour piquer des clicks a la BLT" : Je confirme ce que dit Niko, je l'avais d'ailleurs dit à toi ou à Badwolf en mp, je ne sais plus lorsqu'on m'avait posé la question.
"Sans compter l'organisation d'un véritalble embargo sur la BLT sur tout les autres forums/sites avec comme excuse "ils font de la merde""
Embargo ? Quand on publie sur son site un message interdisant à quiconque de poster les liens de autres rippers que ceux de leur propre team sur les séries qu'ils ont décidées de faire et instaurer une vérif systématique pour le faire respecter... moi j'appelle ça du boycott !!!
Quand on sort des rips en 1/4 d'heure chrono... On ne peut que sauter des étapes (vérification de l'orthographe, vérification du rip etc....) d'où apparition de repacks à répétition !!!
Et je n'invente rien, ce ne sont que des constats.
"vous avez les mêmes fichiers au final à part la police"
Nous avez-vous déjà vu faire des fastsubs, ne même pas l'indiquer dans le lien posté sur tous les sites et qui plus est, en prenant bien soin d'effacer le lien du site de provenance des subs qui n'est autre que Addic7ed ? En prenant les subs sur ce site et en renommant le fichier de la même manière la vidéo finale, on se rend vite compte que tout est exactement pareil sans compter qu'en analysant les subs dans VSS on constate immédiatement qu'il y a plus ou moins 50 toofast... Posté plusieurs jours à une semaine avant les subs propres, qui fait de la course au clic ?
Ce n'est pas parce que TVU ne reconnait pas le tag FASTSUB qu'il faut en profiter pour ne pas le mettre dans son lien et par la même tromper toute personne qui prendrait le fichier, pensant que ce sont des subs propres !... Les infos du fichiers dans la mule permettent dans 90 % des cas de le voir... Moi j'appelle ça de la malhonnêteté. Vous prenez la décision de faire des fastsub c'est votre droit, personne ne vous en empêchera mais assumez-le jusqu'au bout et respectez les personnes qui ont donné leur temps pour faire la traduction en laissant le lien de leur site dans vos subs !!!
"Tu t'es mis aussi à faire des séries que tu faisait pas comme a d'un coup histoire de pousser la gaminerie à son paroxisme"
Je te retourne la réflexion :
La date que j'ai retenue est le 15/10/2010 la BLT est venue se positionner, on ne sait pourquoi sur Caprica en plein milieu de la saison... Après ce qu'il s'était déjà passé, je comprends que Niko ait pris ça pour une provocation !
Alors dis-nous Quand ? Où et surtout à quelle date ??? Je te défie de pouvoir nous indiquer une date antérieure à celle-ci.
"La seule différence : eux ils sont pas tous seuls a seeder un fichier."
Je rappelle que AlFleNi-Team, Ghost-Team ou Glenffidich Team comme il est indiqué sont des "teams" c'est-à-dire des "équipes" de plusieurs personnes qui se composent d'un ripper et de plusieurs releaseurs (seeders ou plus précisément appelés sharers en ce qui concerne les liens ed2k). Tous les fichiers sont uppés sur ftp où les releaseurs vont les chercher afin de les partager. Donc, ce qui tu dis est faux, ils sont logés à la même enseigne. Je dirais que la seule différence est dans le fait que les releaseurs ne récupèrent peut-être pas sur le champ les fichiers vu que Niko rippe essentiellement de nuit. Mais quelques heures plus tard 4 ou 5 sources sont dispos.
Je n'aurai qu'une chose à ajouter :
Tout acte a ses conséquences et on perd plus vite en crédibilité qu'on ne la gagne. Alors Ter, arrête de penser pour les autres quand tu ne connais même pas les tenants des aboutissants.
En ce qui concerne le reste... Qu'une chose à dire... C'est indigne d'un modérateur d'avancer des accusations comme ça à l'encontre de ses collègues qui plus est, en public. Il y a une section sur le forum réservée au staff qui n'est pas visible par tout le monde et c'est là que ça doit se régler.
Sur ce, ce seront mes dernières paroles sur le sujet. Maintenant que tout le monde a les deux sons de cloche, je n'interviendrai plus et laisse à toute personne ayant pris le temps de lire de se faire sa propre opinion comme l'a si bien dit Ter.
Posted 19 February 2011 - 09:49 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

This topic is locked