Jump to content

[Demande] Nowhere Man / L'homme de Nulle part

• Please log in to reply
66 replies to this topic

#1 Lucie

Lucie

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 25 posts
  • 0 thanks

Posted 18 December 2010 - 07:42 PM

Titre de la série: Nowhere Man
   Année de production: 1995
   Épisodes recherchés: 17 à 25
   Version demandée: VO STT ou VF
   Date et chaîne de diffusion: série télévisée américaine en un pilote de 65 minutes et 24 épisodes de 42 minutes,
créée par Lawrence Hertzog et diffusée entre le 28 août 1995 et le 20 mai 1996 sur le réseau UPN.
En France, la série a été diffusée à partir du 19 avril 1997 sur Canal+ et rediffusée sur Jimmy.

Posted Image

Uploaded with ImageShack.us

Résumé: (copie de Wikipedia)
Cette série met en scène Thomas Veil, un photographe à succès, dont la vie est anéantie du jour au lendemain.
Alors qu'un soir il dîne au restaurant avec son épouse, il se rend aux toilettes et à son retour à table, d'autres convives, les serveurs ne le reconnaissent plus. Revenant chez lui, son épouse, accompagnée d'un autre homme, nie l'avoir jamais rencontré. Ses cartes de crédit ne fonctionnent plus, son meilleur ami meurt et sa mère victime quelques temps auparavant d'une attaque cérébrale est incapable d'attester de son existence, même son identification par l'administration fédérale semble n'avoir jamais laissé trace.
Suivi par des hommes vraisemblablement dangereux, Thomas Veil pense que cette traque a un rapport avec une photographie qu'il a faite un an plus tôt et qui montre la pendaison de quatre hommes en Amérique du Sud par des soldats américains. Toujours en possession du négatif, il fuit, se méfiant de tous, tentant de rassembler les preuves de sa propre existence et de cerner les motifs de l'organisation capable d'une machination à si grande échelle.
Sa vie plonge alors progressivement dans la paranoïa jusqu'au point qu'il s'aperçoit qu'il n'est peut-être pas qui il croit avoir été jusqu'alors.

Sur TVU, on peut trouver les épisodes 1 à 16 inclus et pour le reste, il n'y a que la VO.
2 internautes avaient créé un sujet ici et ils s'étaient proposés de partager cette série. (Merci encore)
Seulement, hélas, ils se sont arrêtés à l'épisode 16 du coup, difficile de suivre la série.
Le topic fonctionnait bien, j'y avais écrit d'ailleurs, mais impossible de le retrouver. (idem, dans mon profil les messages que j'ai écrit dans ce topic ont disparu.) Donc si jamais j'ai mal vu, mal cherché, vous pouvez supprimer ce sujet pour éviter un doublon.

Si quelqu'un a ses épisodes en français ou en VO sous titrée, je suis preneuse. Je pense que d'autres personnes seraient intéressées.

#2 Milksboy

Milksboy

TVU Superstar (en toute simplicité)

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 836 posts
  • 0 thanks

Posted 23 December 2010 - 04:45 PM

Sympa la photo!
On espère vous proposer le 17 pour dans pas trop longtemps. Et après le 18, puis le 19, ...
Bientôt les vacances, ça va faciliter pas mal de choses. ;)

Je n'ai pas réussi non plus à trouver trace de l'ancien topic. Je pense qu'il est parti à la poubelle après quelques semaines d'inactivité.
Posted Image
Posted Image
"J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé." (George Best)
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parceque je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
save Walter White

#3 Lucie

Lucie

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 25 posts
  • 0 thanks

Posted 23 December 2010 - 04:51 PM

Super ! Merci !

Les vacances de noël sont rarement les plus tranquilles, j'espère que tu auras un chouilla de temps pour les épisodes qui restent. ;)

Merci et bonnes fêtes.  :)

#4 ouioui

ouioui

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 340 posts
  • 0 thanks

Posted 24 December 2010 - 02:35 PM

On arrive à trouver diverses versions de Nowhereman sur le net.
J'ai dégotté il y a quelques mois les VF pour les épisodes de 17 à 25, mais sans le 21. Le 21 en VO uniquement est également trouvable.

j'attend avec impatience le travail de Milksboy & co, car leurs VOSTFR sont de très bonne qualité.

Pour redonner l'espoir à Lucie, voici un petit épisode VF (la video est en petit format, rip TV Canal)

Ed2k Links (1)
Name Size
#17L'Homme de nulle part VF - 17 - Images subliminales.avi 618.12 MB
618.12 MB  

Edited by ouioui, 24 December 2010 - 02:36 PM.

#5 Lucie

Lucie

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 25 posts
  • 0 thanks

Posted 24 December 2010 - 03:58 PM

Merci.

Oui je me souviens mais un épisode manquant dans ce genre de série, c'est tout de même gênant. ;)
Il y avait aussi un décalage entre image et son, si je me souviens bien, non ?

Et puis VOST c'est souvent bien meilleur.
Bon, les gars, vous avez des fans ! ;)

#6 Lucie

Lucie

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 25 posts
  • 0 thanks

Posted 04 January 2011 - 12:04 AM

Meilleurs voeux !

Milksboy as-tu trouvé un peu de temps ou tu as été débordé pendant les fêtes ?   :whistle:

#7 Lucie

Lucie

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 25 posts
  • 0 thanks

Posted 10 January 2011 - 11:49 AM

J'anticipe au cas où ce topic partirait aussi à la poubelle. Je le fais remonter. ;)

Des nouvelles ?

#8 Lucie

Lucie

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 25 posts
  • 0 thanks

Posted 24 January 2011 - 07:00 PM

Toujours rien ?  :crybaby:

#9 toubib12

toubib12

TVU Gawd

• VIP
  • PipPipPipPipPip
  • 1,913 posts
  • 1 thanks

Posted 24 January 2011 - 10:10 PM

View PostLucie, on 24 January 2011 - 07:00 PM, said:

Toujours rien ?  :crybaby:

Malheureusement non ...  :no    le travail est toujours en cours .... dès qu'il y aura du neuf, vous serez les premiers informés ....    :yes
Posted Image

#10 scottstorch4

scottstorch4

TVU Superstar

• Members
  • PipPipPipPip
  • 638 posts
  • 0 thanks

Posted 24 January 2011 - 11:19 PM

Bonsoir, je possède la VF de la série en VHSRIP de qualité correcte. Malheureusement c'est en .divx et un fichier peut contenir 4 épisodes. Je ne sais pas comment retravailler tout sa pour faire un fichier par épisode et qu'il soit en .avi.Quelqu'un sait que dois-je faire? Merci

#11 Lucie

Lucie

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 25 posts
  • 0 thanks

Posted 24 January 2011 - 11:24 PM

Merci TOubib. :)

Scotts, pour le format, je pense que cela est possible assez simplement avec le logiciel Avidemux par exemple. (A confirmer)
Pour couper les épisodes, perso, je ne sais pas. VirtualDub peut-être ?

Ce serait super sympa de ta part en tout cas.

#12 Lucie

Lucie

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 25 posts
  • 0 thanks

Posted 17 February 2011 - 08:43 PM

Non non, je ne désespère pas, je vous jure. lol

#13 Lucie

Lucie

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 25 posts
  • 0 thanks

Posted 20 March 2011 - 12:26 AM

Je passe, histoire de...

Vous avez oublié la série ?   :crybaby:

#14 scottstorch4

scottstorch4

TVU Superstar

• Members
  • PipPipPipPip
  • 638 posts
  • 0 thanks

Posted 24 March 2011 - 11:46 PM

Salut, est-ce que tu télécharge en torrent? la série est sur un tracker en français au complet avec juste un épisode qui manque mais c'est qualité VHS par contre. Dis moi si tu veux ou pas.

#15 Lucie

Lucie

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 25 posts
  • 0 thanks

Posted 25 March 2011 - 09:44 AM

Salut,

merci pour ta proposition, oui je suis intéressée, je veux bien.

J'ai les épisodes 1 à 16 en VOST, je n'aime pas en VF mais bon, je pense que je ne verrais jamais la série sinon. lol

Quel épisode manque-t-il ?

#16 pex34

pex34

n00b

• Members
  • 24 posts
  • 0 thanks

Posted 27 March 2011 - 11:24 AM

View Postscottstorch4, on 24 March 2011 - 11:46 PM, said:

Salut, est-ce que tu télécharge en torrent? la série est sur un tracker en français au complet avec juste un épisode qui manque mais c'est qualité VHS par contre. Dis moi si tu veux ou pas.

Oui, partant pour avoir une invit pour PTN.
merci scott

#17 walleinstein

walleinstein

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 315 posts
  • 0 thanks

Posted 27 March 2011 - 08:37 PM

Moi aussi je suis OK pour le tracker Torrent :thumbup:
Je vais pouvoir enfin voir le dénouement de cette série  :thumbsup:

#18 greb

greb

n00b

• Members
  • 1 posts
  • 0 thanks

Posted 28 March 2011 - 03:09 AM

Salut moi aussi je suis partant pour le tracker torrent de cette serie merci d'avance

Edited by greb, 29 March 2011 - 04:35 AM.

#19 Lucie

Lucie

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 25 posts
  • 0 thanks

Posted 28 March 2011 - 09:06 AM

Mais nous sommes plusieurs à attendre, alors ? ;)

Je pensais être la seule "désespérée".

#20 vegeta22

vegeta22

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 403 posts
  • 0 thanks

Posted 30 March 2011 - 06:19 PM

slt
PTN est un tracker prive on ne peux y accéder qu'avec une invitation et elle ce font très rare
j'essaie de trouver une soluce pour vous les donner puisque c'est moi qui est uploader la serie sur PTN
megaupload===> echec ficher trop gros :wallbash:
rapidshare pareil :wallbash:
je ne passerais pas part emule trop chiant trop pas assez vite :coffee:
je ne compresse pas ni ne decoupe je fait tous du serveur qui lui est sous linux
j'ai 11 go a uploader
si il y a des idées je suis preneur
++

#21 scottstorch4

scottstorch4

TVU Superstar

• Members
  • PipPipPipPip
  • 638 posts
  • 0 thanks

Posted 30 March 2011 - 10:18 PM

Ouais c'est vrai que c'est grâce à VEGETA22 que j'ai la série. Il a comblé ma requête que je faisais depuis longtemps. J'ai une idée. Si tu veux je veux bien t'aider à la seeder sur smartorrent. On seed tout les 2 comme sa on fait vivre le fichier longtemps car il y aura des intéressés labas et sa permettra à lucie et aux autres de télécharger sans difficultés vu que c'est un tracker semi-privé.?

#22 Lucie

Lucie

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 25 posts
  • 0 thanks

Posted 30 March 2011 - 10:38 PM

Pour être honnête, je ne sais pas trop ce que c'est ce dont vous parlez. Si je peux aider à quoique ce soit, pas de soucis, dites-moi.
En tout cas, c'est sympa de votre part de partager. :)

#23 walleinstein

walleinstein

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 315 posts
  • 0 thanks

Posted 05 April 2011 - 04:56 PM

View Postscottstorch4, on 30 March 2011 - 10:18 PM, said:

Ouais c'est vrai que c'est grâce à VEGETA22 que j'ai la série. Il a comblé ma requête que je faisais depuis longtemps. J'ai une idée. Si tu veux je veux bien t'aider à la seeder sur smartorrent. On seed tout les 2 comme sa on fait vivre le fichier longtemps car il y aura des intéressés labas et sa permettra à lucie et aux autres de télécharger sans difficultés vu que c'est un tracker semi-privé.?
Si je peux aider c'est bien sûr avec grand plaisir  :welcome:

#24 vegeta22

vegeta22

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 403 posts
  • 0 thanks

Posted 07 April 2011 - 11:38 AM

slt
smartorrent perso je prefere pas trop de leecher :thumbdown:  ca reste pas en seed :veryangry:  donc ceux qui sont en retard m'envoie des mp pour du reseed et j'ai pas que ca a faire faut que je trouve une autre soluce.

#25 scottstorch4

scottstorch4

TVU Superstar

• Members
  • PipPipPipPip
  • 638 posts
  • 0 thanks

Posted 11 April 2011 - 04:23 AM

Je mettrais le torrent moi comme sa ce sera moi à qui on enverra un mp pour une demande de reseed. Je veux juste savoir si tu sais m'aider à seeder?

#26 vegeta22

vegeta22

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 403 posts
  • 0 thanks

Posted 13 April 2011 - 01:51 PM

pas de probleme met le torrent je t'aiderais a seeder :thumbsup: part contre met le comme je l'avais mis sur ptn sans modification dans le repertoire sinon je ne pourrais seeder avec toi

Edited by vegeta22, 13 April 2011 - 01:53 PM.

#27 scottstorch4

scottstorch4

TVU Superstar

• Members
  • PipPipPipPip
  • 638 posts
  • 0 thanks

Posted 13 April 2011 - 08:16 PM

ouais toute façon je suis encore en seed sur ptn donc c'est le même fichier. Par contre par MP j'aimerai savoir si tu sais m'expliquer comment on utilise une seedbox après avoir payé que dois-je faire.

#28 vegeta22

vegeta22

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 403 posts
  • 0 thanks

Posted 14 April 2011 - 11:15 AM

View Postscottstorch4, on 13 April 2011 - 08:16 PM, said:

ouais toute façon je suis encore en seed sur ptn donc c'est le même fichier. Par contre par MP j'aimerai savoir si tu sais m'expliquer comment on utilise une seedbox après avoir payé que dois-je faire.

slt
je ne peux pas t'envoyer de mp vide ta boite
++

#29 walleinstein

walleinstein

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 315 posts
  • 0 thanks

Posted 28 April 2011 - 07:38 PM

View Postscottstorch4, on 13 April 2011 - 08:16 PM, said:

Bonjour,

Je t'ai envoyé un mail par MP te proposant mes services mais pas de News ?

#30 dams000

dams000

n00b

• Members
  • 2 posts
  • 0 thanks

Posted 02 May 2011 - 05:19 PM

Bonjour,

Ce serait super d'avoir tous les épisodes, ça fait des années que je cherche.

Côté idées pour stocker les 11 go c'est pas facile. Les stockages par fichiers de 1 ou 2 go ça va, mais 11 go j'ai pas de solution pour le moment à part la mule ou un autre peer ou un serveur FTP. Un découpage en rar par exemple serait plus simple pour diffuser.  :)

Dans tous les cas, merci d'avance pour les efforts de chacun, afin qu'on puisse avoir cette serie.

Edited by dams000, 12 May 2011 - 02:51 PM.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users