Jump to content

[Demande] Nowhere Man / L'homme de Nulle part

• Please log in to reply
66 replies to this topic

#61 Lucie

Lucie

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 25 posts
  • 0 thanks

Posted 20 January 2012 - 10:07 AM

View PostSpawn-X, on 20 January 2012 - 01:49 AM, said:

[...]
Le truc de ouf, c'est que jusqu'à présent, je n'avais utilisé Megaupload que 2 ou 3 fois et à chaque fois pour échanger des fichiers donc je suis propriétaire (des démos audio de ma musique ou d'autres bidules du genre). Et là, pile le jour où je me décide à faire dans l'illégalité pour un truc introuvable autrement, bam! FBI!!!

Pfff... C'te poisse franchement...

Ce serait donc toi le responsable ???? Tu es LA cause de cette fermeture, je ne te remercie pas. ;)

Perso, je les ai tous sur mon ordi, donc ensuite, à voir pour les partager ce que je dois faire.

#62 Spawn-X

Spawn-X

n00b

• Members
  • 6 posts
  • 0 thanks

Posted 20 January 2012 - 10:15 AM

Y'a d'autres sites comme Rapidshare qui sont du m^m genre que Megaupload. Ca peut être une alternative, mais je ne l'ai jamais utilisé pour uploader.

#63 Spawn-X

Spawn-X

n00b

• Members
  • 6 posts
  • 0 thanks

Posted 20 January 2012 - 10:16 AM

View PostLucie, on 20 January 2012 - 10:07 AM, said:

Ce serait donc toi le responsable ???? Tu es LA cause de cette fermeture, je ne te remercie pas. ;)
Désolé. :whistle:

#64 Spawn-X

Spawn-X

n00b

• Members
  • 6 posts
  • 0 thanks

Posted 20 January 2012 - 10:33 AM

Bon, je viens d'essayer d'ajouter un module susceptible de gérer les liens ed2k dans mon Firefox, sans succès... J'en ai m^m DL 3 ou 4, mais rien à faire. Faut un client tiers? Lequel pour pas faire d'erreur?
Désolé, c'est HS sur ce topic, mais je connais pas du tout ces trucs là, et j'ai pas dans l'idée de m'en resservir après avoir DL cette série.

#65 scottstorch4

scottstorch4

TVU Superstar

• Members
  • PipPipPipPip
  • 638 posts
  • 0 thanks

Posted 22 January 2012 - 06:14 PM

Bonjour, toubib a raison il sont presque tous disponible mais pas l'intégral en torrent. Par contre, l'intégral moi je vais bientôt la poster sur un tracker privé. Si sa vous intéresse, faites moi signe. Je poste sa vendredi prochain normalement.

#66 scottstorch4

scottstorch4

TVU Superstar

• Members
  • PipPipPipPip
  • 638 posts
  • 0 thanks

Posted 22 January 2012 - 06:23 PM

Salut Spawn-x Pour les liens ed2k il faut absolument que tu télécharge emule, ouvrir les ports TCP et UDP et mettre le lien vers lequel emule va se connecter aux divers serveur. Sinon tu passe en mode torrent et tu DL à partir de vendredi prochain. De moins bonne qualité que ceux de toubib12 effectivement vu que c'est du VHSRIP, mais j'ai fait de mon mieux pour que les fichiers soient en .avi, qu'ils soient d'une taille acceptable car c'était du 600 MB au départ que j'ai converti en 300 MB, j'ai utiliser virtual dubmod pour augmenter la qualité sonore, j'ai utiliser format factory pour que ce soit du 370x270. J'ai vraiment fait un maximum pour proposer le fichier dans la meilleure version possible lisible parfaitement avec vlc mais moins bien avec winamp. Et voilà que le FBI a fermé megaupload. Mais je pense qu'ils vont réouvrir. Si rapidshare a réouvert, si torrent411 à réouvert, si thepiratebay a réouvert, je ne vois pas pourquoi megaupload ne le ferait pas.

#67 Spawn-X

Spawn-X

n00b

• Members
  • 6 posts
  • 0 thanks

Posted 23 January 2012 - 11:12 AM

Le débat reste ouvert, mais il semble que les autorités soient bien décidées à faire de Méga un exemple. Je doute sincèrement de leur retour.
Bon, je vais donc devoir me remettre à eMule après... euh... pas loin de 10ans d’abstinence ;)... Quelle version faut il prendre? J'ai cru comprendre que toutes ne se valaient pas.

Pour Nowhere Man, j'ai bien trouvé le lien du post #43 de ce topic, mais il ne contient pas la totalité des ep. (seulement 21 sur 25). Existe-t'il un autre lien?

Question: Pourquoi considère-t'on l'ep.#1 (Le Néant total (Absolute Zero)) comme un pilote? Il semble pourtant bien s'inscrire dans la série comme le début. Alors est-ce dû à sa durée différente des ep. suivants?
Habituellement, un pilote raconte une histoire entière à lui seul en reprenant l'univers de la série à venir, n'est-ce pas?

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users