Jump to content

Les Sitcoms

• Please log in to reply
19 replies to this topic

#1 tyrone

tyrone

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 348 posts
  • 6 thanks

Posted 18 February 2011 - 07:42 PM

Bonjours  J'ai crée ce topic pour vous faire part de mon idée
Sur le site http://www.orlydb.com/
il y a de nombreux release de sitcom qui ont été supprimé il y a longtemps sur le réseau p2p

Liste de sitcoms qu'on pourrait remettre en partage (VF):

Becker (  épisodes 3,5,7,8 et 11 de la saison 1+  épisodes 15 à 22 de la saison 2+ Episode 1 à 21 de la saison 3)
Baby Bob
City Guys
DAG
Ellie Dans Tous ses états(Watching Ellie)
Ellen
Frasier Saison 5 à 11 ( Peut être disponible dans quelques mois car Clubrtl diffuse la série depuis le 1er mars 2012, en ce momment elle diffuse la saison 1)
Good Morning miami (les épisodes non sourcés)
Info FM (Newradio)
It's Like, You Know
Journal Intime d'un Homme Marié (Mind of the Married Man)(Serie disponible en dvd avec la lanque français)
Jesse (Episode 1 à 4,10 de la saison 1 + Episode 9,11,12,18 et 19 de la saison 2)
Kath & Kim
Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet)De l'épisode 17 de la saison 1 à la saison 3
Le Monde merveilleux d'Andy Richter (Andy Richter Controls the Universe)
Moi et ma belle-famille(Married to the Kellys)
Moesha
Moi et mon public (Back to You)
Nikki Saison 2 ep 2,4,5,6,15
Oh Baby
Papa Bricole (Home Improvement)
Pour le Meilleur et Pour le Pire (Hidden Hills)
Rock Me Baby (l'épisode 15)
Reba (Les Saison 1,2 et 3 Complète, Episode 1 à 10,12 à 14 et 19 à 21 la saison 4, Episode 19 à 22 de la saison 5 et Episode 1 à 6 et 8 à 22 de la saison 6)
Susan (Suddenly Susan)Saison 2 à 4
The Drew Carey Show
The War Next Door
The Loop (saison 2)
Titus
Une Fille à scandales (The Naked Truth) (Episode 1 et 9 de la saison 1)
Two Guys, a Girl and a Pizza Place (Un Toit pour trois) (Episode 1,7,9,10,11 et 13 de la saison 1+ Episode 2 à 9,11 et 17 et 18 de la saison 2+ Episode 15 et 16 de la saison 3+ Episode 11 de la saison 4)
Whoopi
Oh Grow Up
Bette
Happy Family
Cybill(si quelqu'un a rippé cette serie ou enregistré)
La Famille En Folie(Like Family)
Un Père Peut En Cacher Un Autre (Raising Dad)(Episode 1 et 2,9,10,12,17 et 21)

Et si on n'arrive à remettre tous ça ce serait un bonheur car sur les forum et autre il manque énormément de sitcom en vf ,là il n'y a que 40 sitcom dans cette liste)
celà prendra certainement du temps mais on peut toujours essayer

Qu'en pensez-Vous?

Edited by tyrone, 13 March 2012 - 07:53 PM.

#2 Ter77

Ter77

ANTI-BOLLOS

• Moderator
  • PipPipPipPipPip
  • 1,687 posts
  • 4 thanks

Posted 19 February 2011 - 01:11 AM

Topic bougé dans la section discussion. Ce n'est ni une demande ni un partage.
Ça en fait des séries  :o

#3 tyrone

tyrone

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 348 posts
  • 6 thanks

Posted 19 February 2011 - 12:10 PM

oui ça fait pal mal de série et cela peut se faire petit à petit
car celà va prendre certainement du temps pour remettre ces série en partage mais on peut toujours essayé

#4 koyumu

koyumu

TVU Star

• VIP
  • PipPipPip
  • 348 posts
  • 0 thanks

Posted 20 February 2011 - 01:44 PM

Salut!

Je veux pas te démoraliser, mais tu pourras rien compléter de ces séries.
En effet, toutes ces séries ont été releases entre 2000 et 2005 par des teams scene (et non pas p2p).
Ces rls ne sont plus dispos.

@+

#5 tyrone

tyrone

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 348 posts
  • 6 thanks

Posted 20 February 2011 - 01:57 PM

il suffit que des membres ai télécharger ces série pour les remettre en partage ou alors demander au team (ce qui est plus difficile)

#6 koyumu

koyumu

TVU Star

• VIP
  • PipPipPip
  • 348 posts
  • 0 thanks

Posted 23 February 2011 - 08:46 PM

C'etait ya 6 ans ... ;)
Les teams n'existent plus.

Bref, faut attendre une rediff.

#7 tyrone

tyrone

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 348 posts
  • 6 thanks

Posted 23 February 2011 - 09:51 PM

peut être qu'elles n'existent plus mais il y a peut êtres des gens qui ont télécharger ces séries et qui pourrait les remettre en partage voilà pourquoi j'ai fais cette demande
pour le momment les rediffusion prévue sont pour la série Rules Of Engagement (sur tsr1 dès fin mars )et Two Guys, a Girl and a Pizza Place (Un Toit pour trois)(dès le 3 mars sur plugrtl sous le nom :deux garçon une fille )

#8 splanck

splanck

TVU Gawd

• VIP
  • PipPipPipPipPip
  • 2,042 posts
  • 36 thanks

Posted 24 February 2011 - 01:18 PM

Salut tyrone

Ah bein dommage, que des chaînes que je n'ai pas....

J'ai retenté de télécharger Good morning Miami et il y a très peu d'épisodes avec des sources complètes. C'est comme il y a 3-4 ans. J'ai donc arrêté de prendre.

Tu n'as pas tort sur les gens qui ont pris à l'époque, mais soit ils ont gravé les fichiers (et il faut savoir qu'au bout de 4-5 ans les DVD sont quasi illisibles), soit ils ne les ont pas gardés.
Il y a des personnes qui suppriment après avoir vu les séries.

Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. J'espère que ça va fonctionner.

Bonne journée

#9 Malko

Malko

TVU - Montréal

• Members
  • PipPipPip
  • 431 posts
  • 0 thanks

Posted 04 March 2011 - 06:28 AM

View Postsplanck, on 24 February 2011 - 01:18 PM, said:

"...et il faut savoir qu'au bout de 4-5 ans les DVD sont quasi illisibles...?
Allo ma belle OutrAtlanticienne, serais-tu en train de me dire que je grave des dvds depuis plus de 10 ans pour rien ? Qu'il est inutile de faire une collection que je lèguerais à mon fils inutilement en héritage ?

Posted ImagePosted ImagePosted Image

#10 splanck

splanck

TVU Gawd

• VIP
  • PipPipPipPipPip
  • 2,042 posts
  • 36 thanks

Posted 06 March 2011 - 10:12 AM

Kikou mon Malko,

J'ai eu des problèmes sur des DVD de marque style memorex, Sony,... et de marque moins chères. Le problème est plus fréquent sur les DVD moins chers.
Le problème de lecture se pose surtout sur les platines de salon. Avec un PC, on arrive à récupérer les données et à regraver à 99% avec de bons logiciels.
Le support CD est plus fiable que le support DVD (plus fragile) mais du coup, il nous faudrait un entrepôt pour conserver toutes ces galettes.
Je précise que j'ai eu ce problème sur DVD bien rangés dans des mallettes spéciales, loin d'une source de chaleur et que les DVD en question n'avait été visionnés qu'une ou deux fois. Donc ça ne vient pas de manipulations nombreuses ou de lecture en boucle comme on peut avoir avec les enfants qui adorent regarder 150 fois le même truc.

De toute façon, quoi qu'il en soit, toutes les méthodes de sauvegarde comportent des risques. Un Disque dur peut avoir un crash disk ou des problèmes de redondance cyclique. Dernièrement j'ai été obligé de reprendre 3 de mes propres épisodes de Bakugan sur emule parce que un de mes DD externes avait ce problème.
Les clés USB et les cartes mémoire semblent bien tenir le choc par rapport aux DD, mais à voir à long terme (et puis bonjour le prix pour sauvegarder ne serait-ce qu'une série).
Au départ les DVD étaient censés conserver les données ad vitam eternam alors qu'il n'en est rien et que l'on s'est rendu compte du problème des années plus tard.

Je pense que le seul moyen fiable est une sauvegarde sur des Disques Durs en système Raid ou des serveurs externes qui gèrent les fichiers avec également des systèmes Raid. Le problème est le coût de toutes ces solutions.
Je te rassure, je tourne comme toi avec une partie en DVD gravés et une grosse partie sur disques durs tout simples.

Pour les vidéos personnelles ou pour les documents hyper importants, je te conseille de regraver sur un support neuf tous les 4-5 ans pour être sûr de ne pas les perdre.

Si ça se trouve, d'ici 5 ou 10 ans, tous les films, toutes les séries seront en 3D et du coup d'ici 15 ou 20 ans plus aucune machine ne pourra lire nos DVD anciens.....

La technologie avance très vite et on a beau courir comme des dératés après elle, les progrès font toujours des pas de géant alors que nous ne faisons que de simples pas de mortels.....

Je te fais de big bisous
A +++

#11 tyrone

tyrone

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 348 posts
  • 6 thanks

Posted 13 April 2011 - 01:55 PM

Pour la série: Journal Intime d'un Homme Marié (Mind of the Married Man);le dvd de la série est disponible en dvd zone 1 avec la langue française
Donc ceux qui veulent voir revenir cette série en lien émule et torrent ,je vous conseille de commander ou d'acheter ce dvd

#12 Ter77

Ter77

ANTI-BOLLOS

• Moderator
  • PipPipPipPipPip
  • 1,687 posts
  • 4 thanks

Posted 15 April 2011 - 11:56 PM

Tu peux viré la s02 de rules of engagment de ta liste, je viens de finir le partage de cette saison, espérons que ca continue de tombé, moi je seed  :w00t:

#13 tyrone

tyrone

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 348 posts
  • 6 thanks

Posted 19 July 2011 - 12:21 AM

Bientôt les séries Titus ,Susan et Nikki saison 2 feront leurs apparition, papyjack a des épisodes de la série Titus, La Saison 1 de Susan en VHSRIP et Nikki l'intégrale de la saison 2,j'essaie toujours de trouver des gens qui aurait quelques oune de ces série proposé de la liste des sitcoms et ça peut mzrcher car apparement quand j'ai lancé un ancien épisode de la série Parents à tout prix qui avait été rippé par la team Time Serie elle était source complète donc il y a un espoir donc pour le moment, l'arrivée de ces séries n'es qu'un début
une autre sitcom fera son apparition , elle était disponible avant sur émule mais a été retiré c'est la série For Your Love (Pour Le Meilleur?)
et aussi bientôt la saison 8 en français inédite de mon oncle charlie diffusé sur PlugRtl chque samedi à 19h à partir du samedi 23 juillet

Edited by tyrone, 22 July 2011 - 09:28 PM.

#14 tyrone

tyrone

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 348 posts
  • 6 thanks

Posted 19 July 2011 - 09:41 AM

2 autres série feront aussi leur apparition ce sont les série: les dessous de véronica 16 episodes et la série que j'avais proposé un épisode  Un Toit Pour Trois car papyjack à 16 épisodes à ce momment là je mettais les 2-3 derniers épisodes qui me reste de l'enregistreur
Pour La Série Nikki, la saiqon 2 est maintenant disponible sur émule  il n'y a pas les épispdes 2x02 et 2x04 à 2x06 car son dvd est illisible
Pour La Série Dream On papyjack m'avais dit qu'il avait jusqu'a l'épisode 6x10
je lui demanderais si il a encore d'autre sitcom car  tout les autres sitcoms que je lui ai cité de la liste il n'a pas d'épisodes de ceux là , donc il a peut être d'autre série qui n'ont jamais été disponible sur émule

#15 tyrone

tyrone

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 348 posts
  • 6 thanks

Posted 19 July 2011 - 09:50 PM

la série Une maman Formidable fera bientôt son apparition , les 3 première saison en vhsrip + des épisodes de la saison 4 et 5 posté par Papyjack

#16 tyrone

tyrone

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 348 posts
  • 6 thanks

Posted 23 July 2011 - 04:58 PM

La Série A la Une fera bientôt son apparition , c'est une sitcom, elle sera disponible en vhsrip et complète

#17 tyrone

tyrone

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 348 posts
  • 6 thanks

Posted 19 February 2012 - 12:41 PM

J'ai Modifié la liste pour les séries à remettre en partage,
pour le moment les séries principales sont Jesse,Becker,et 7 autres autres

Becker ( épisodes 3,5,7,8 et 11 de la saison 1+ épisodes 15 à 22 de la saison 2+ Episode 1 à 21 de la saison 3)
Jesse (Episode 1 à 4,10 de la saison 1 + Episode 9,11,12,18 et 19 de la saison 2)
Moi et ma belle-famille(Married to the Kellys)
Nikki Saison 2 ep 2,4,5,6,15
Reba (Les Saison 1,2 et 3 Complète, Episode 1 à 10,12 à 14 et 19 à 21 la saison 4, Episode 19 à 22 de la saison 5 et Episode 1 à 6 et 8 à 22 de la saison 6)
Susan (Suddenly Susan)Saison 2 à 4
Une Fille à scandales (The Naked Truth) (Episode 1 et 9 de la saison 1)
Two Guys, a Girl and a Pizza Place (Un Toit pour trois) (Episode 1,7,9,10,11 et 13 de la saison 1+ Episode 2 à 9,11 et 17 et 18 de la saison 2+ Episode 15 et 16 de la saison 3+ Episode 11 de la saison 4)
La Famille En Folie(Like Family)

Si quelqu'un a des épisodes ces séries qu'ils n'ésite pas à se manifester

#18 tyrone

tyrone

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 348 posts
  • 6 thanks

Posted 25 February 2012 - 12:24 PM

D'autre Sitcoms pourrait faire leurs apparition:Les saison 2 à 6 de Roseanne (Saison 2 Complète + les autres complète ou imcomplète),Ned et Stacey les 7 premier épisode de la saison 1 en vhs + une grosse partie de la 2 stocké sur CD RW dont 3 episodes sont déjà dispo les épisode 2x07,2x08 et 2x09,Cosby(serie de 1996) Presque l'intégralité en vhs ,Do Over:Retour vers le Passé:Episode 8,10,11 ,13 et 14 ,et Une Famille du tonnerre les 2 saisons complète ( dont il manque pas mal d'épisode sur émule)Toute Ces Séries sont proposé par Papyjack
Les autres série cité précédement pourraiait apparaître que lorsque papyjack n'aura plus de problème avec le pc

#19 tyrone

tyrone

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 348 posts
  • 6 thanks

Posted 05 March 2012 - 09:43 PM

Pour Frasier, les saison 5 à 11 seront peut être dispo dans quelques mois en vf car la chaîne Belge Clubrtl diffuse la série depuis le 1er mars 2012  avec 1 episode du lundi au vendredi à 16h05 ( en ce moment c'est la saison 1)

#20 tyrone

tyrone

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 348 posts
  • 6 thanks

Posted 13 March 2012 - 07:52 PM

D'autre Sitcoms Pourrait faire leurs apparition, les séries:Merci Les Filles en Vhs, Une Rue DU Tonnerre en VHS et la série Kirk (serie de 2 saison)en vhs (il ne lui manque que 2 episodes)
Pour la série Pour Le Meilleur dont la plusparts des rip viennent de de la team Time Serie elle fera prochainement son apparition il y aura des épisodes de la team Time Serie et des épisodes de Papyjack (pour combler quelques trou dans les saisons sauf pour la saison 1 qui restera incomplète)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users