Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir s'il y a un souci avec la saison 7 de House car j'attends le 9ieme épisode depuis mardi dernier et toujours rien...
Je sais que la saison 6 avait été mis en attente un petit moment parce qu il y avait eu un mouvement de gréve l'année dernière, est ce le cas cette année?
Merci
Dr House saison 7
Started by ptite59, May 17 2011 08:20 AM
4 replies to this topic
Posted 17 May 2011 - 08:20 AM
Posted 18 May 2011 - 08:56 AM
Topic déplacé dans la bonne section.

Posted 18 May 2011 - 09:23 PM
Comme beaucoup de séries qui sont ou étaient en cours (elles se terminent presque toutes cette semaine ou très bientôt pour les grosses séries) les diffuseurs en Français qu'ils soient Suisse, Belge ou Canadien ont ralentis un peu la cadence, ça devrait reprendre soit pour les grilles d'été, soit carrément la "saison" prochaine.
|
Thanked by 1 Member:
|
|
Posted 19 May 2011 - 05:17 PM
Ter77, on 18 May 2011 - 09:23 PM, said:
Comme beaucoup de séries qui sont ou étaient en cours (elles se terminent presque toutes cette semaine ou très bientôt pour les grosses séries) les diffuseurs en Français qu'ils soient Suisse, Belge ou Canadien ont ralentis un peu la cadence, ça devrait reprendre soit pour les grilles d'été, soit carrément la "saison" prochaine. 
Ok merci je suis triste lol
Greg me manque deja
Bon ben je vais me resigner à les prendre en VOST
Posted 19 May 2011 - 06:20 PM
La diffusion en Espagne de cette saison 7 a débuté cet hiver (en novembre ou décembre), ils en sont au dix-huitième épisode. Ils sont bien plus en avance que nous, francophones ! En revanche, cette saison, qui devait être la dernière, sera suivie d'une huitième saison de dix-huit épisodes. Mais la chaîne productrice leur coupe une bonne partie des vivres, paiera moins cher les épisodes et certains contrats ont été rompus, tels que ceux de Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) ou Jesse Spencer (Jason Chase). Omar Epps (Eric Foreman) et Robert Sean Leonard (James Wilson) ont leur contrat reconduit. Mais, sincèrement, la série s'essouffle, cette septième saison est, à mon avis, d'un ennui mortel...

Les sous-titres amateurs sont les meilleurs.
Rappelez-vous : le Titanic a été fabriqué par des professionnels, l'arche de Noé, par un amateur...
Suivez mes travaux en temps réel sur mon twitter : @CerealesKiller
|
Thanked by 1 Member:
|
|
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users