Jump to content

Question sur Castle saison 3

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 cycke_ebay

cycke_ebay

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 84 posts
  • 0 thanks

Posted 05 August 2011 - 03:15 PM

Bonjour,

Ce Topic existe déjà mais il n'est pas au bon endroit il me semble. Donc, je le relance ici, n'ayant pas eu de réponse à ma question que je vous rappelle ici, en reprenant mon dernier post:

"Bonjour,

J'imagine que certains vont penser que je suis lourd, que ce topic n'a rien à faire là. Mais il est là et donc comme il m'intéresse et d'autres aussi, il a le droit d'exister.

Ma question est la suivante: que ce passe-t-il avec l'épisode 17? Les épisodes 18 à 22 sont déjà disponibles. Ne pas savoir est frustrant. Je suis convaincu qu'il existe une explication et il serait simple de la donner pour éliminer toute frustration de la part de tous les gens qui attendent. Ne pas savoir est toujours plus anxiogène que même la connaissance d'un évênement grave. Nous n'en sommes pas là, mais ce serait bon d'avoir un endroit où on pourrait avoir ce type d'informations: délais, avancement, source des rips... Des informations type suivi de projet. Sans tout le "chichi" d'un suivi de projet et sans justification, juste l'essentiel. C'est une suggestion.

Sinon concernant l'épisode 17 de Castle saison 3 en français, un membre de l'équipe des rippeurs, JMT, peut peut-être répondre ou le soumissionnaire, TEr77.

Merci d'avance.

Cycke_ebay."

Je pense que quelqun dans l'immensité galactique doit avoir la réponse à ma question. Il serait sympa de répondre dans ce cas.

Que pensez-vous de ma suggestion? C'est une bonne idée, c'est une idée à la c... N'hésitez pas à donner votre avis.

En attendant au moins une réponse, même une réponse du style: tu nous fais c...

Merci.

Cycke_ebay.

#2 Falco

Falco

n00b

• Members
  • 4 posts
  • 1 thanks

Posted 08 August 2011 - 05:27 PM

Salut,

Je ne suis pas membre de la Team JMT, donc je ne peux répondre en leur nom; par contre, je peux donner une appréciation de ce que je vois et que j'en déduis.

Je présume que dans la Team JMT chacun a une tâche particulière de récupération d'une ou plusieurs séries qui est probablement soumis à l'appréciation d'un autre groupe. Pour faire bref, lorsqu'il manque un épisode d'une série la raison peut s'avérer être :

1. Le réseau ne l'a pas diffusé ou l'a diffusé mais l'enregistrement était raté.
2. Il y a eu une coupure de courant dû à la température et n'a pas été rediffusé en reprise.
3. Le membre de la Team n'a pas réussi à le prendre dans un autre pays comme France, Suisse, Belgique, etc...
4. Le membre responsable est parti en vacances et a omis de déléguer ses tâches à un autre membre... donc, négligence.

Je pense que 4 est l'option à retenir, car il y a eu plusieurs séries qui ont subies le même sort dont : Nikita fr s.1 E 05 et 06

Il n'y a pas de coïncidence, on peut rater un épisode d'une série, mais pas plusieurs dans la même semaine.

Autres phénomène similaire...
La série The Glades fr s.1, il manque l'épisode 9
La série The Bridge fr s.1 il manque aussi 1 épisode... il suffit de regarder le nombre d'épisode en anglais et en italien pour comprendre que le réseau français a omis ou sauté 1 épisode.

J'espère que tu trouveras un certain éclaircissement dans mes prétentions d'explication. Il est possible que je me trompe; il est possible que dans la Team JMT que je respecte énormément même après mes affirmations de négligence... ces personnes ont peut-être des explications à demander aux personnes concernées.

Edited by Falco, 08 August 2011 - 05:30 PM.

Thanked by 1 Member:

#3 cycke_ebay

cycke_ebay

Familiar

• Members
  • PipPip
  • 84 posts
  • 0 thanks

Posted 09 August 2011 - 10:14 AM

Salut,

Merci pour ta réponse. Tes hypothèses me semblent sensées. En l'absence d'infirmation, je vais les prendre pour acquises. Je vais aussi devoir prendre mon mal en patience. Il va falloir attendre dans mon cas que TSR1 reprenne la diffusion, probablement début septembre. Sauf si quelqu'un d'autre que la Team JMT a fait le travail.

Merci.

A+

Cycke.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users