Jump to content

COPS

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 polow

polow

n00b

• Members
  • 12 posts
  • 0 thanks

Posted 14 September 2011 - 07:27 PM

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum et bien heureux de trouver une section française =)

Je viens de récupérer les 24 saisons de COPS et j'aurais aimé les partager sur le site de TVU mais ma demande a été rejeter pour faute de sources...

Que dois-je faire ?? je suis le seul pour l'instant a avoir les saisons de 1 à 18 en lien ed2k, normal qu'il n'y ai que moi comme source... lol

Quel est la marche a suivre dans ce cas de figure ??

Merci a tous :thumbsup:

#2 Céréales Killer

Céréales Killer

Supreme Crazy Ripper and French Terminator

• French Moderator
  • PipPipPipPipPip
  • 2,658 posts
  • 1 thanks

Posted 16 September 2011 - 11:10 AM

Bonjour et bienvenue sur TVU, polow. Pour proposer des séries sur TVU, il faut qu'il y ait plusieurs sources disponibles pour un partage efficace. Cela se passe en deux temps.

Si la série que tu proposes n'existe pas déjà, tu peux la proposer sur le forum Partage et Demandes après avoir lu les règles de proposition de partage concernant la forme et la présentation.

Une fois que ton partage a été proposé et que plusieurs personnes ont téléchargé les épisodes, tu pourras alors proposer la série sur le site principal.

Pour que ce soit efficace, il faudra partager les épisodes en petit nombre (quatre au maximum) afin que l'essaimage soit rapide et efficace. C'est un travail de patience !

Bon courage.

Image IPB
Les sous-titres amateurs sont les meilleurs.
Rappelez-vous : le Titanic a été fabriqué par des professionnels, l'arche de Noé, par un amateur...

Suivez mes travaux en temps réel sur mon twitter : @CerealesKiller

#3 polow

polow

n00b

• Members
  • 12 posts
  • 0 thanks

Posted 17 September 2011 - 10:42 AM

Merci Killer pour ta réponse, je commence a comprendre !!! Mais bon a base de 4 épisodes j'en ai pour 100 ans lol

Allé je me lance, go to share section !!! =)

#4 polow

polow

n00b

• Members
  • 12 posts
  • 0 thanks

Posted 18 September 2011 - 09:49 AM

Hellow !!! Je ne comprend pas le site de TVU a ajouter un de mes liens, mais un seul !! L'épisode 1x01 !!

Pourquoi uniquement celui la ??? Alors que j'avais proposer les 5 premiers épisodes.

Le nom de mon fichier a été change, il est passé de "COPS S01E01 by [[POLOW]]" a "COPS - 1x01" Y a t-il une raison ???

En tout cas heureux de voir qu'un de mes liens est dispo !!

Je suis en train de me renseigner pour faire des sous titres francais !!!

cyaaa

#5 polow

polow

n00b

• Members
  • 12 posts
  • 0 thanks

Posted 28 September 2011 - 10:52 AM

bon j'ai fais la première histoire de l'épisode 24x01 et je reviens vers vous pour avoir votre avis. J'ai eu pas mal d'interrogation sur l’interprétation des expressions et je n'ai pas pu choisir entre une traduction d'école (en reprenant tout ce qui est dit) et une traduction plus "light" (un peu a ma sauce)

je vous mets donc les deux !! a vous de me dire les plus et les moins !! =)

Version détaillé : http://www.sendspace.com/file/iyehtx
Version simplifié : http://www.sendspace.com/file/yi981l

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users