Jump to content

Êtes-vous pisté ?

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Poll: Est-ce que Hadopi a modifié votre comportement ? (5 member(s) have cast votes)

Depuis que la loi Hadopi a été promulguée...

1. Je télécharge autant qu'avant (4 votes [80.00%] - View)

Percentage of vote: 80.00%

2. Je téléchargement beaucoup moins qu'avant (1 votes [20.00%] - View)

Percentage of vote: 20.00%

3. Je ne télécharge plus du tout (0 votes [0.00%])

Percentage of vote: 0.00%

Vote Guests cannot vote

#1 Céréales Killer

Céréales Killer

Supreme Crazy Ripper and French Terminator

• French Moderator
  • PipPipPipPipPip
  • 2,658 posts
  • 1 thanks

Posted 16 December 2011 - 11:45 AM

Vous voulez savoir si vous êtes bien protégé ? Le site YouHaveDownloaded.com vous indiquera si vous êtes listé ou non et vous expliquera pourquoi... Je m'y suis connecté, me voilà rassuré :

Hi. We have no records on you.

This means you are using a private torrent tracker or, of course, you may not be a torrent user at all! It happens. Please, entertain yourself. Feel free to see what other people have downloaded. The search box is on the top. If you have any friends who use torrents, use it to scare them off. We also have a widget that you can install in your website, blog or Facebook page. Or you can just send them a link to this site. They will see a table similar to what you see below. The only difference — they will see their downloads.
Well, you are in the clear. But look what others do

Et vous ?

Edited by Céréales Killer, 16 December 2011 - 02:39 PM.

Image IPB
Les sous-titres amateurs sont les meilleurs.
Rappelez-vous : le Titanic a été fabriqué par des professionnels, l'arche de Noé, par un amateur...

Suivez mes travaux en temps réel sur mon twitter : @CerealesKiller

#2 MétatroN

MétatroN

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 478 posts
  • 6 thanks
  • Interests:Mon Fils de 5 ans et ma fille de 1 an..
    internet et forums-mangas et japanim-dessins-films dvd & ciné

Posted 16 December 2011 - 02:38 PM

j'ai voté. pour ma part, je me fous d'hadopi et de TMG. tant que je recois rien, m'en bats totalement.
j'utilise un peu moins eMule vu que je fais de + en + de DDL mais elle tourne encore beaucoup jour et nuit avec peerblock (qui les bloque d'ailleurs) régulièrement mis a jour..!

bon, je DL pas énormément sur la mule. peu de films et encore moins de musique. mais j'envoie énormément. ^^
pour finir, je ne me sens pas le besoin d'aller voir sur ce site si je suis listé ou non car m'en fout. (tant qu'il me foute la paix)
le jour ou j'aurai un mail, on verra.. :p

j'ai lu quelques news par ci par là que l'hadopi était très loin d'avoir fait l'effet attendu par le gouvernement. lol.. tant mieux..
mais faut quant même avouer que beauucoup de monde a laissé la mule pour passer définitivement au DDL..

++ CK

Image IPB

"Avec hadopi, nous n'avons rien a faire.. ils s'entretuent tout seuls..!"

#3 Céréales Killer

Céréales Killer

Supreme Crazy Ripper and French Terminator

• French Moderator
  • PipPipPipPipPip
  • 2,658 posts
  • 1 thanks

Posted 16 December 2011 - 02:42 PM

Je suis comme toi... Hadopi ne me chagrine pas vraiment. Mise à part la (fausse) lettre que j'avais reçue il y a deux ans, rien à l'horizon. Peerblock fait des merveilles, eMule bien configurée avec les listes qui vont bien nous protège et Torrent en passant par les trackers privés n'est pas plus dangereux. Effet positif depuis la baisse de fréquentation de ces divers médias, c'est qu'un téléchargement sur la mule est bien plus rapide qu'auparavant...

Le but de ce fil est d'essayer de ranimer un peu TVU qui est bien désert...

Edited by Céréales Killer, 16 December 2011 - 02:44 PM.

Image IPB
Les sous-titres amateurs sont les meilleurs.
Rappelez-vous : le Titanic a été fabriqué par des professionnels, l'arche de Noé, par un amateur...

Suivez mes travaux en temps réel sur mon twitter : @CerealesKiller

#4 MétatroN

MétatroN

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 478 posts
  • 6 thanks

Posted 18 December 2011 - 11:12 AM

View PostCéréales Killer, on 16 December 2011 - 02:42 PM, said:

Le but de ce fil est d'essayer de ranimer un peu TVU qui est bien désert...

ahh ben ca.. c'était dejà bien difficile de faire participer du monde sur un forum qui a un site bien avant que tous passe au DDL alors maintenant..
peerblock pour ma part semble bien faire son taf. il parait que certains se sont fait serré quant même malgré Peerblock mais sans doute étaient ils des téléchargeurs fous.. lol :D
pour tous ceux que j'ai conseillés pour les paramètres de la mule et pour Peerblock, jamais se sont pleins..

la mesure hadopienne n'est là que pour calmer la sacem et l'alpa..! il en chope un sur mille (comme d'hab quoi) et lui font payer. comme dernièrement le récent ex-admin du forum "forum-ddl.com" coincé par la sacem et l'alpa et convoqué par la BRI.. (le fofo n'est pas mort, 2 admins ont repris la suite sur un autre nom de domaine en replantant la BDD..!)

Image IPB

#5 MétatroN

MétatroN

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 478 posts
  • 6 thanks

Posted 02 January 2012 - 01:18 PM

bah j'ai fini par assouvir ma petite curiosité vis-à-vis du site "youhavedownloaded.com" et finalement, ce qui est ressorti, c'est:

Hi. We have no records on you.

mouais.. en fait, c'est sans doute normal vu qu'ils ressencent les IP sur Bittorrent.. et que je n'ai jamais utiliser le torrent..! lool
enfin bref..

Image IPB

#6 JMeng

JMeng

n00b

• Members
  • 2 posts
  • 0 thanks

Posted 06 January 2012 - 12:10 PM

Regardez bien en bas du site YouHaveDownloaded.com, vous y trouverez des infos à propos du sérieux de l'analyse fournie. Ah oui, c'est juste une blague avec une analyse à deux balles pas si performante...

Hadopi surveille les échanges réalisés autour de certains fichiers. Ils ne peuvent pas tout surveiller, donc ils pointent les internautes qui se joignent aux partages les plus en vue :  les séries actuellement diffusées, les séries qui viennent de sortir en DVD, les séries qui intéressent le grand public. A vous de choisir vos préférences. Moi je n'ai pas vraiment de soucis à me faire : j'apprécie les VO avec STFR incrustés :-)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users