Friends
Informations sur la série
:Acteurs : Jennifer Aniston, Courtney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer
Origine : Série Américaine
Genre : Comédie
Durée d'un épisode : entre 22 et 35 minutes
Année de production : 1994-2004
# épisodes : 236
Langue : Vostfr
Informations sur les fichiers :
Type : DVDRip
Format : ~1100 kBit/s - MP3 @ 128 kBit/s
Résolution : 640x480 (4:3)
Fichiers : ~200 MB[/center]
Résumé: Les péripéties de 6 jeunes newyorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori...
Note du Rippeur (JaCKoT) : Je vous présente la version UNCUT de la série. En effet de nombreuses scènes ont été coupées au montage et sont ici présentes pour vous. Je n'ai pas fait les sous titrages, ils ont été réalisés par "Rebirth et
Ninjaw P.B.", je me suis contenté de les incruster à la vidéo et de modifier quelques expressions qui collaient davantage à l'action, si jamais vous voyez des incohérence ou des fautes d'orthographes, n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je fasse les corrections.
J'espère que ce partage intéressera du monde. C'est pour moi la série la plus drôle jamais faite et la présenter en version UNCUT sous-titrée rien que pour vous est un véritable bonheur, j'espère juste qu'il y aura assez de personnes intéressées pour que je mette tout en partage (les 236 épisodes car j'ai tout à partager)
Liens des épisodes (Saison 1) :
Edited by JaCKoT, 29 March 2012 - 07:53 PM.