Jump to content

[Partage] Friends Saison 1 UNCUT Vostfr

• Please log in to reply
13 replies to this topic

#1 JaCKoT

JaCKoT

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 190 posts
  • 0 thanks

Posted 04 February 2012 - 04:42 AM

Friends

Posted Image

Informations sur la série

:

Acteurs : Jennifer Aniston, Courtney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer
Origine : Série Américaine
Genre : Comédie
Durée d'un épisode : entre 22 et 35 minutes
Année de production : 1994-2004
# épisodes : 236
Langue : Vostfr

Informations sur les fichiers :

Type : DVDRip
Format : ~1100 kBit/s - MP3 @ 128 kBit/s
Résolution : 640x480 (4:3)
Fichiers : ~200 MB[/center]

Résumé: Les péripéties de 6 jeunes newyorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori...

Note du Rippeur (JaCKoT) : Je vous présente la version UNCUT de la série. En effet de nombreuses scènes ont été coupées au montage et sont ici présentes pour vous. Je n'ai pas fait les sous titrages, ils ont été réalisés par "Rebirth et
Ninjaw P.B.", je me suis contenté de les incruster à la vidéo et de modifier quelques expressions qui collaient davantage à l'action, si jamais vous voyez des incohérence ou des fautes d'orthographes, n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je fasse les corrections.

J'espère que ce partage intéressera du monde. C'est pour moi la série la plus drôle jamais faite et la présenter en version UNCUT sous-titrée rien que pour vous est un véritable bonheur, j'espère juste qu'il y aura assez de personnes intéressées pour que je mette tout en partage (les 236 épisodes car j'ai tout à partager)

Liens des épisodes (Saison 1) :

Ed2k Links (20)
Name Size
Friends.1x01.Celui.où.Monica.trouve.une.nouvelle.colloc'.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 234 MB
Friends.1x02.Celui.avec.l'échographie.à.la.fin.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 176.01 MB
Friends.1x03.Celui.avec.le.pouce.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 176 MB
Friends.1x04.Celui.avec.George.Stephanopoulos.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 234.01 MB
Friends.1x05.Celui.avec.la.lessive.d'allemagne.de.l'est.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 176.01 MB
Friends.1x06.Celui.avec.le.cul.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 176.02 MB
Friends.1x07.Celui.avec.la.panne.de.courant.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 176 MB
Friends.1x08.Celui.où.Nana.meurt.deux.fois.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 176 MB
Friends.1x09.Celui.où.le.perdant.s'en.va.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 176 MB
Friends.1x10.Celui.avec.le.singe.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 234.01 MB
Friends.1x11.Celui.avec.Mme.Bing.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 176.01 MB
Friends1x12.Celui.avec.la.douzaine.de.lasagnes.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 175.87 MB
Friends.1x13.Celui.avec.les.seins.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 176 MB
Friends1x14.Celui.avec.les.coeurs.en.sucre.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 176 MB
Friends.1x15.Celui.avec.le.mec.défoncé.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 176.01 MB
Friends.1x16_1x17.Celui.en.deux.parties.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 351 MB
Friends.1x18.Celui.avec.le.poker.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 175.95 MB
Friends.1x19.Celui.où.le.singe.s'en.va.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 176.01 MB
Friends.1x20.Celui.avec.l'orthodontiste.diabolique.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 176.01 MB
Friends.1x21.Celui.avec.la.fausse.Monica.DVDrip.UNCUT.Vostfr.by.JaCKoT.avi 176 MB
3.78 GB  

Edited by JaCKoT, 29 March 2012 - 07:53 PM.

#2 JaCKoT

JaCKoT

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 190 posts
  • 0 thanks

Posted 04 February 2012 - 04:44 AM

Ajout épisode 1 et 2 :thumbsup:

Par contre petit soucis: mes textes ne veulent pas se centrer au milieu de la page et je ne comprends pas pourquoi...Si un modérateur pouvait m'aider ça serait chouette.

Hésitez pas à laisser en partage cette version inédite ^^

#3 Tyler Durden

Tyler Durden

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 388 posts
  • 0 thanks

Posted 04 February 2012 - 06:28 AM

Salut, tu la eu ou cette version inédite? Elle est dans le gros coffret (avec le mug) ou il y a toute les saisons? Merci
Posted Image

#4 JaCKoT

JaCKoT

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 190 posts
  • 0 thanks

Posted 04 February 2012 - 11:41 AM

Les épisodes proviennent des DVD's versions longues sortis aux USA (une version identique est sortie courant 2009 en Angleterre pour fêter les 15 ans de la série) mais aucune version de ces DVD's n'est encore sortie en France à ma connaissance. De ce que j'ai pu voir sur le coffret avec le mug dont tu parles, il s'agit de la version normale apparemment.

Les épisodes que je propose ici ont pas mal de minutes supplémentaires...Le premier a pas loin de 8 minutes de plus, tandis que le second tourne à 3 minutes supplémentaires. Souvent il s'agit de certaines répliques dans un dialogue qui ont été coupées, alors que parfois il s'agit de scènes en plus. Parfois c'est très drôle et parfois on comprend que ça ait été coupé ^^

J'espère avoir répondu à ta question.

Edit: sur la Main page du site il y a la version UNCUT de proposée mais uniquement en version originale ^^

Edited by JaCKoT, 04 February 2012 - 11:50 AM.

#5 JaCKoT

JaCKoT

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 190 posts
  • 0 thanks

Posted 06 February 2012 - 10:36 AM

Ajout épisode 3 :thumbsup:

Je continue pour le moment étant donné que peu de personnes passent sur ce forum qui semble tomber à l'abandon et où il me semble désormais difficile d'obtenir 5 sources pour la main page, j'espère qu'avec un peu de temps cela finira par faire venir du monde ou alors je demanderai à une âme charitable de bien vouloir poster sur la main page même sans les 5 sources (dur avec le peu de fréquentation de ce forum...) ou alors je serai contraint d'arrêter le partage, mais ce serait dommage vu ce que je propose je trouve...

#6 Tyler Durden

Tyler Durden

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 388 posts
  • 0 thanks

Posted 07 February 2012 - 05:32 AM

Ok je vois merci pour l'info :)
Tu devrais posté tes liens sur d'autres sites pour augmenter tes chances
Posted Image

#7 JaCKoT

JaCKoT

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 190 posts
  • 0 thanks

Posted 07 February 2012 - 03:27 PM

Hey ! Bien j’ai posté sur d'autres sites mais je pense qu'emule n'intéresse plus grand monde et quand ils sont intéressés, ils virent le fichier de leur dossier incoming une fois le téléchargement terminé... Dur d'avoir 5 sources du coup... J'attends encore une semaine en mettant à jour et si il n'y a toujours pas assez de sources je laisserai tomber à mon grand désespoir... Je m'attellerai à une série plus récente sinon...Mais à part TVU, je ne vois pas où intéresser du monde pour une "vieille série"...Bref, ça serait bien dommage...

#8 JaCKoT

JaCKoT

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 190 posts
  • 0 thanks

Posted 08 February 2012 - 01:44 PM

Ajout épisode 4

#9 JaCKoT

JaCKoT

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 190 posts
  • 0 thanks

Posted 13 February 2012 - 02:32 PM

Ajout épisodes 6,7,8,9 et 10 !

#10 Ritouf

Ritouf

Getting Better

• Members
  • Pip
  • 26 posts
  • 0 thanks

Posted 14 February 2012 - 03:55 AM

Merci beaucoup ! J'ai mis les 10 épisodes dans eMule.

Par contre, un petit reproche, c'est le [UNCUT] que l'on voit à côté de chaque phrase qui avait été coupée dans la version d'origine. Ca me sort de l'épisode quand je vois ça et je ne pense pas que ça soit utile de préciser quelles phrases ont été coupées. Je préfère avoir des sous-titres "propres".

Enfin bref, merci beaucoup et je laisse en partage.

#11 JaCKoT

JaCKoT

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 190 posts
  • 0 thanks

Posted 16 February 2012 - 09:51 AM

Remarque pertinente Ritouf, j'avoue que je n'avais pas pensé à cela et que je trouvais intéressant de savoir ce qui avait vraiment été rajouté... Je comprends ton point de vue. Comme j'ai commencé comme ça pour la saison 1, je vais finir en laissant le UNCUT, mais pour la saison 2 je vais essayer sans le UNCUT, voir ce que les gens en disent ici et sur les autres forums où j'ai posté...Je ferai suivant l'avis de la populace, si personne ne se plains je les enlèverai pour la suite ...

Merci de laisser en partage en tout cas :thumbsup:

#12 toubib12

toubib12

TVU Gawd

• VIP
  • PipPipPipPipPip
  • 1,913 posts
  • 1 thanks

Posted 16 February 2012 - 01:35 PM

Et pourquoi pas mettre les sous-titres "uncut" en couleur (bleus, jaunes) ou en italique pour permettre aux gens de les repérer plus discrètement ?
Posted Image

#13 JaCKoT

JaCKoT

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 190 posts
  • 0 thanks

Posted 13 March 2012 - 06:54 PM

Ajout du double épisode 16/17 ! Les épisodes manquants ici sont sur la main page ^^

#14 JaCKoT

JaCKoT

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 190 posts
  • 0 thanks

Posted 29 March 2012 - 07:53 PM

Ajout des épisodes manquants jusqu'à l'épisode 1x21

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users