Jump to content

TVU & Emule

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 jptretio1

jptretio1

n00b

• Members
  • 2 posts
  • 0 thanks

Posted 07 February 2012 - 05:58 PM

Bonjour  :welcome:

depuis 2009 je me sers de TVU pour DL des série avec Emule, j'ai dû arreter pendant un an pour raison de santé. Aujourd'hui j'ai réinstaller Emule et suis retourné sur TVU, mais le problème est : losque je clique sur un lien ED2K "avant" le lien allait directement en téléchargement sur Emule, mais aujourd'hui NON, j'utilise Firefox 10
Si quelqu'un a la gentillesse de me donner un coup de main

Merci à tous  :thumbsup:

JP

#2 MétatroN

MétatroN

TVU Star

• Members
  • PipPipPip
  • 478 posts
  • 6 thanks
  • Interests:Mon Fils de 5 ans et ma fille de 1 an..
    internet et forums-mangas et japanim-dessins-films dvd & ciné

Posted 14 February 2012 - 12:52 PM

bonjour.

logiquement, la 1ère fois que l'on click sur un lien ed2k avec firefox que l'on vient d'installer ou de ré-installer, FF ouvre une petite fenêtre pour demander avec quel logiciel ouvrir le lien en question.. généralement, quant eMule est installé sur le pc, il est proposé dans la liste. y a juste a séléctionner eMule et cocher la petite case "toujours utiliser ce programme"..!
s'il n'est pas dans la liste, faut aller le chercher en cliquant sur "parcourir" et le trouver dans "C:/programmes/".. et de bien vérifier si la petite case est cochée. ^^
j'ai aussi FF 10.0.1 et la stullemule, a chaque ré-installation, c'est ce qui s'est passé.

au pire si cela ne fonctionne pas (ce qui serait étonnant), tu copies le lien ed2k et dans la zone des fichiers téléchargés d'eMule, tu colles le lien en cliquant droit et "téléchargement directs"..!

voili-voilou.. ;)

++

Méta.

Image IPB

"Avec hadopi, nous n'avons rien a faire.. ils s'entretuent tout seuls..!"

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users