scottstorch4, on Jan 7 2009, 06:07 PM, said:
Salut j'ai pa tout compris les 2 épisodes ajoutés sont 3x01 remise de diplome et le quel? j'ai vi la guerre des comis en chef pourtant cet épisode jl'avai déja. c'est l'arrivée qu'il manquait non? merci de m'éclairer.
Shercan42, on Jan 7 2009, 06:34 PM, said:
tout comme moi, un peux de misère à suivre car j'ai aussi ce titre mais après comparaison ses pas le même épisode
Dur à suivre tout ses changement de numérotation :huh:
Rassures-toi moi aussi j'ai eu du mal....
Attention : : BaDeVel numérote ses épisodes en suivant l'ordre des codes de production de Wikipedia en anglais. Ce qui cause des décalages avec les numérotations que toutes les chaînes de télé utilisent.
Le 3x05 que tu as téléchargé est en fait le 3x06 : Tous au boulot (Baggage en anglais) ou encore "L'arrivée" comme l'a appelé BaDeVel. C'est l'épisode où la nièce de Molby arrive au Tipton et ou Zack et Cody travaillent au Supermarché. Le N° et le titre sont à changer
3x05 La guerre des commis en chef ==> 3x06 Tous au boulot
Le 3x04 que j'ai posté est réellement La guerre des commis en chef. C'est l'épisode où Zack et Cody travaillent également au supermarché (d'où la confusion de numéro par BaDeVel probablement). Arwin crée une machine pour aider Cody à devenir plus performant dans son travail. Sur tous les autres sites il porte le n°3x05.
A vous de voir quel n° vous voulez lui mettre 3x04 ou 3x05. Sur les topics de BaDeVel, je respecte sa numérotation quand je mets un lien (sauf quand il y a une erreur

)
Le 3x06 : Les Super Jumeaux. Sur tous les autres sites, il porte le n°3x04
le 3x05 devient le 3x06 avec titre à changer : "La guerre des commis en chef " doit changer en "Tous au boulot" ou "L'arrivée" ("Baggage" titre en VO)
le 3x06 devient le 3x05 "Les super jumeaux" (numérotation BaDeVel - Code production). Sur tous les autres sites il porte le numéro 3x04.
Toujours à vous de voir quel numéro vous lui attribuerez une fois téléchargé.
Je ne sais pas si toutes ces explications vous aideront à mieux comprendre ces changements. J'ai passé deux heures à traduire les résumés en anglais de wikipedia et à visionner les épisodes pour trouver enfin le dernier épisode qui manquait.
Skool, on Jan 7 2009, 06:34 PM, said:
Merci splanck de nous permettre de completer la collection
Encore merci a Badevel pour la grosse partie des épisodes !
Pour les numéros des épisodes, je pense que
tv.com est assez sérieux !
Merci pour le site, il est bien fait. Je l'ai mis dans mes favoris.
Bonne soirée tout le monde
A +++