TV Underground: Vie de palace de Zack et Cody, La - complète - TV Underground

Jump to content

Toggle shoutbox Shoutbox

DO NOT POST SHOW REQUESTS HERE
TDBear  : (08 September 2010 - 02:42 AM) Ajout: Burn Notice 4x12 VOstFR dans le forum. Bon partage :thumbsup:
Crizalid  : (07 September 2010 - 07:02 PM) Salut, DO NOT POST SHOW REQUESTS HERE
Abraxas  : (07 September 2010 - 02:55 PM) salut tout le monde
TDBear  : (07 September 2010 - 12:57 AM) Bonjour pterabisounours. Après un rapide coup d'oeil il semblerait que ta série ne soit pas recensée sur TVU (mais je peux me tromper). Je te conseillerais donc d'aller dans la rubrique: International > Français > Partages/demande pour faire ta demande.
pterabisounours  : (06 September 2010 - 10:00 PM) bonjour je ne sai ap commen sa marche je vien de minscrire mai je recherche tout les episode de Fly / Dragon Quest merci d'avance

DO NOT POST SHOW REQUESTS HERE !!!
PAS DE DE DEMANDE DE SERIE ICI !!!
Céréales Killer  : (06 September 2010 - 06:28 PM) Bonjour à toi !
Spider-Fan  : (06 September 2010 - 06:12 PM) Bonne journée à tous!
Céréales Killer  : (06 September 2010 - 03:01 PM) Alors, quel temps fait-il au Québec ?
Hierogirl  : (06 September 2010 - 03:00 PM) Coucou CK :D
Céréales Killer  : (06 September 2010 - 03:00 PM) Salut, Hieroooooo !
Hierogirl  : (06 September 2010 - 02:59 PM) Bonjour à tous :)
pasglop  : (05 September 2010 - 04:57 PM) Salut :) Ajout : The Hitchhiker (Le Voyageur) Volume 1x01, 21 Jump Street 1x01 et 1x02, Hill Street Blues (Capitaine Furillo) 1x16 et 1x17, L'Ours Padington Volume 4, Riget (L'Hôpital et Ses Fantômes) 2x02 Bon partage :)
randale52  : (02 September 2010 - 12:46 PM) bonjour a tous serait il possible de mettre en partage ts les episodes de la serie CROSSBW merci a tous .......

DO NOT POST SHOW REQUESTS HERE !!!
PAS DE DEMANDE DE SERIE ICI !!!
NutKase  : (01 September 2010 - 01:49 AM) Russell.Coight's.All.Aussie.Adventures Series 1-2 Posted on forum.
goliath421  : (31 August 2010 - 08:26 AM) tu es la cynm
Céréales Killer  : (30 August 2010 - 01:46 PM) Il suffit de lire le mode d'emploi...
goliath421  : (30 August 2010 - 12:34 PM) comment on fait pour metre des serie sur le site
goliath421  : (30 August 2010 - 12:33 PM) merci
Céréales Killer  : (30 August 2010 - 12:14 PM) Bonjour et bienvenu sur TVU.
goliath421  : (30 August 2010 - 12:01 PM) slt a tous je suis nouveau ici
Resize Shouts Area

• (20 Pages)
  • +
  • « First
  • 18
  • 19
  • 20
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Vie de palace de Zack et Cody, La - complète DVB/PDTV - AVI/DivX - VF

#571 User is offline   BaDeVeL1 

• BaDeVeL's BeTTer
  • PipPipPipPipPip
  • Group: Members

Posted 07 January 2009 - 12:37 PM

Eh bah que dire ?

Bah MERCI lol , enfin la série complète , en tout cas heureusement que tu étais la Splanck , merci beaucoup ;)

PS : j'ai corigé pour le 3x04 ,donc qui est la guerre des ... et le 3x05 il s'agit du 3x06 ( super jumaux) et 3x05 = L'arrivée qui est le 3x06 ;)

This post has been edited by Moi: 07 January 2009 - 12:45 PM

Posted Image

BaDeVeL

"SERIES POWER"!
0

#572 User is offline   splanck 

• TVU Gawd
  • PipPipPipPipPip
  • Group: VIP

Posted 07 January 2009 - 05:38 PM

View PostMoi, on Jan 7 2009, 11:37 AM, said:

Eh bah que dire ?

Bah MERCI lol , enfin la série complète , en tout cas heureusement que tu étais la Splanck , merci beaucoup ;)

PS : j'ai corigé pour le 3x04 ,donc qui est la guerre des ... et le 3x05 il s'agit du 3x06 ( super jumaux) et 3x05 = L'arrivée qui est le 3x06 ;)

De rien BaDeVel.... Vu le nombre de séries et d'épisodes que tu gères il est normal que quelques erreurs soit commises.
On dit bien qu'il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas ;)

A +++ sous d'autres topic

0

#573 User is offline   toto23_54 

• TVU Gawd
  • PipPipPipPipPip

Posted 07 January 2009 - 06:14 PM

Bravo et merci !

0

#574 User is offline   scottstorch4 

• TVU Star
  • PipPipPip
Posted 07 January 2009 - 07:07 PM

Salut j'ai pa tout compris les 2 épisodes ajoutés sont 3x01 remise de diplome et le quel? j'ai vi la guerre des comis en chef pourtant cet épisode jl'avai déja. c'est l'arrivée qu'il manquait non? merci de m'éclairer.

0

#575 User is offline   Shercan (Junior) 

• TVU Superstar
  • PipPipPipPip
  • Interests:Série Télé

Posted 07 January 2009 - 07:34 PM

View Postscottstorch4, on Jan 7 2009, 12:07 PM, said:

Salut j'ai pa tout compris les 2 épisodes ajoutés sont 3x01 remise de diplome et le quel? j'ai vi la guerre des comis en chef pourtant cet épisode jl'avai déja. c'est l'arrivée qu'il manquait non? merci de m'éclairer.

tout comme moi, un peux de misère à suivre car j'ai aussi ce titre mais après comparaison ses pas le même épisode
Dur à suivre tout ses changement de numérotation :huh:

Posted Image
Hommage à mon père
0

#576 User is offline   Skool 

• n00b
Posted 07 January 2009 - 07:34 PM

Merci splanck de nous permettre de completer la collection :)

Encore merci a Badevel pour la grosse partie des épisodes !

Pour les numéros des épisodes, je pense que tv.com est assez sérieux !

This post has been edited by Skool: 07 January 2009 - 07:40 PM

0

#577 User is offline   splanck 

• TVU Gawd
  • PipPipPipPipPip

Posted 07 January 2009 - 08:20 PM

View Postscottstorch4, on Jan 7 2009, 06:07 PM, said:

View PostShercan42, on Jan 7 2009, 06:34 PM, said:

tout comme moi, un peux de misère à suivre car j'ai aussi ce titre mais après comparaison ses pas le même épisode
Dur à suivre tout ses changement de numérotation :huh:

Rassures-toi moi aussi j'ai eu du mal....

Attention : : BaDeVel numérote ses épisodes en suivant l'ordre des codes de production de Wikipedia en anglais. Ce qui cause des décalages avec les numérotations que toutes les chaînes de télé utilisent.

Le 3x05 que tu as téléchargé est en fait le 3x06 : Tous au boulot (Baggage en anglais) ou encore "L'arrivée" comme l'a appelé BaDeVel. C'est l'épisode où la nièce de Molby arrive au Tipton et ou Zack et Cody travaillent au Supermarché. Le N° et le titre sont à changer

3x05 La guerre des commis en chef ==> 3x06 Tous au boulot

Le 3x04 que j'ai posté est réellement La guerre des commis en chef. C'est l'épisode où Zack et Cody travaillent également au supermarché (d'où la confusion de numéro par BaDeVel probablement). Arwin crée une machine pour aider Cody à devenir plus performant dans son travail. Sur tous les autres sites il porte le n°3x05.

A vous de voir quel n° vous voulez lui mettre 3x04 ou 3x05. Sur les topics de BaDeVel, je respecte sa numérotation quand je mets un lien (sauf quand il y a une erreur ;) )

Le 3x06 : Les Super Jumeaux. Sur tous les autres sites, il porte le n°3x04

le 3x05 devient le 3x06 avec titre à changer : "La guerre des commis en chef " doit changer en "Tous au boulot" ou "L'arrivée" ("Baggage" titre en VO)

le 3x06 devient le 3x05 "Les super jumeaux" (numérotation BaDeVel - Code production). Sur tous les autres sites il porte le numéro 3x04.

Toujours à vous de voir quel numéro vous lui attribuerez une fois téléchargé.

Je ne sais pas si toutes ces explications vous aideront à mieux comprendre ces changements. J'ai passé deux heures à traduire les résumés en anglais de wikipedia et à visionner les épisodes pour trouver enfin le dernier épisode qui manquait.

View PostSkool, on Jan 7 2009, 06:34 PM, said:

Merci splanck de nous permettre de completer la collection :)

Encore merci a Badevel pour la grosse partie des épisodes !

Pour les numéros des épisodes, je pense que tv.com est assez sérieux !

Merci pour le site, il est bien fait. Je l'ai mis dans mes favoris.

Bonne soirée tout le monde

A +++

0

#578 User is offline   Shercan (Junior) 

• TVU Superstar
  • PipPipPipPip
  • Interests:Série Télé

Posted 08 January 2009 - 03:36 PM

Merci splanck pour tout ses explication sa mais un peux d'ordre
On devrais privilégier les titres anglais lorce qu'il ni à pas de titre incruster dans l'épisode
Car il y à toujours plus d'info sur le net en anglais
Et si les diffuseurs pouvais diffuser dans le bon ordre sa serais encore moins mélangeant http://tvunderground...tyle_emoticons/dark/sad.gif

Posted Image
Hommage à mon père
0

#579 User is offline   splanck 

• TVU Gawd
  • PipPipPipPipPip

Posted 08 January 2009 - 04:00 PM

View PostShercan42, on Jan 8 2009, 02:36 PM, said:

Merci splanck pour tout ses explication sa mais un peux d'ordre
On devrais privilégier les titres anglais lorce qu'il ni à pas de titre incruster dans l'épisode
Car il y à toujours plus d'info sur le net en anglais
Et si les diffuseurs pouvais diffuser dans le bon ordre sa serais encore moins mélangeant http://tvunderground...tyle_emoticons/dark/sad.gif

Oui c'est sûr.....
D'ailleurs on va avoir le même problème avec la Vie de Croisière. Pour Wikipedia France, Allociné et Wikipedia USA, on a un décalage à partir de l'épisode 2 (L'île aux perroquets) qui n'a pas encore été diffusé et qui a le code production 107 (donc épisode 7).
Je pense que le plus sûr est surtout de garder la numérotation des diffusions parce que même Wikipedia US les met dans l'ordre de diffusion "normale". Les productions dépendent peut-être des conditions de tournage, de la disponibilité des acteurs,...
Et bien sûr en France il ne passe l'épisode 2 en deuxième, ça serait trop cool.

A +++

0

#580 User is offline   khmer 

• n00b
Post icon  Posted 16 June 2009 - 12:37 AM

View Postsplanck, on Jan 8 2009, 04:00 PM, said:

Oui c'est sûr.....
D'ailleurs on va avoir le même problème avec la Vie de Croisière. Pour Wikipedia France, Allociné et Wikipedia USA, on a un décalage à partir de l'épisode 2 (L'île aux perroquets) qui n'a pas encore été diffusé et qui a le code production 107 (donc épisode 7).
Je pense que le plus sûr est surtout de garder la numérotation des diffusions parce que même Wikipedia US les met dans l'ordre de diffusion "normale". Les productions dépendent peut-être des conditions de tournage, de la disponibilité des acteurs,...
Et bien sûr en France il ne passe l'épisode 2 en deuxième, ça serait trop cool.

A +++

0

Share this topic:

• (20 Pages)
  • +
  • « First
  • 18
  • 19
  • 20
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic