Moi, on Jul 18 2008, 12:50 PM, said:
Shercan , je voulais te demander si tu pouvais poster en MU les épisodes de la saison 1 que tu as , comme ça sa ira plus vite
Merci d'avance!
BaDeVeL
ses une chose qui pourrais peut-être être possible plus tard comme ses la j'envoie déjà des fichiers sur MU,,, qui sois dit en passant non aucun lien avec se site,,, ce qui ais dommage des lien MU et je sais sa d'expérience ses qu'une fois les fichiers téléchargé personne ne les laisse en partage, jais beaucoup de série en partage et jais fais beaucoup de lien MU et je ne sais trop par quel mystère je nais toujours qu'une source sur la mule,,, la mienne
Pour que sa télécharge plus vite,,, et sa ce nais qu'un conseille,,, tu devrais arrêter un peux d'ajouter de nouvelle série car tu en gère beaucoup comme ses la. Ce son de très bonne série et on apprécie le geste mais a se train la sa va aller a noël avant qu'on sen sorte

mais bon,,,, je suis patient. ce n'étais qu'un conseille car je suis passer par la déjà
Pour les lien MU je verrais plus tard mais il serais préférable que tu ajoute mes lien dans ton topic de départ car je suis sur que ses pas tout le monde qui les on vu car jais pas beaucoup de demande comme ses la. Ajoute les en ordre avec les tien sa seras beaucoup mieux pour ceux qui veule la série complète