Toggle shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||
Spectacular Spider-Man - saison 1 et 2 DVB - XviD - VF
Posted 08 September 2008 - 06:49 PM
Posted 08 September 2008 - 07:38 PM
Posted 08 September 2008 - 08:34 PM
Posted 11 September 2008 - 07:21 PM
Mais bon, en même temps, j'ai vu une émission sur les marvels, et un dessinateur disait que dans les comics, si on avait plus vraiment d'idée dans la lignée de la série, on explose le monde et on recommence sur une autre planète ou une autre dimension/époque etc etc ^^ Les spidermans sont un bon exemple, les diverses séries se font à de époques différentes, voir même sur une planète différente avec les spiderman unlimited.
Qu'avez vous pensé de cette série? Perso, je la trouvais plutôt fun, avec une combinaison légèrement différente et des capacités supplémentaires.
voila l'intro de l'unlimitd au cas où
http://fr.youtube.co...h?v=gXgX4n1iP0c
Merci pour ces liens, je télécharge et jete un oeil dès que j'ai de la place et je release aussi
Posted 14 September 2008 - 01:25 PM
The Spectacular Spider-man 1x03 Le Purificateur d'ADN

"The Exellence of Execution"
Posted 18 September 2008 - 09:29 AM
Je les ais regardés ce matin, et même si ce spiderman est différent des précédent, il est quand même assez chouette.
Bon, plutôt étrange en effet de trouver un Eddie amis avec Peter et apparemment intelligent, mais chaque marvel revisité à ses différences pour éviter que l'on aie l'impression de regarder toujours la même chose.
Posted 18 September 2008 - 09:45 PM
elohim, on Sep 18 2008, 09:29 AM, said:
Je les ais regardés ce matin, et même si ce spiderman est différent des précédent, il est quand même assez chouette.
Bon, plutôt étrange en effet de trouver un Eddie amis avec Peter et apparemment intelligent, mais chaque marvel revisité à ses différences pour éviter que l'on aie l'impression de regarder toujours la même chose.
oui mais bon j pense pas la même chose c est comme si a chaque fois que l on raconte l histoite de notre vie elle change ou invente des fait jamais arrivé.On peut très bien continué spider-man parce que sont histoire continu encore et est pas terminé donc la recommencé pourquoi pas mais la changé j trouve sa dommage parce qu' au final spider-man est quand meme un grand super héros on devrait pas changé mais juste les continué et entretenir le mythe
ps: batman lui on change pas sont histoire elle continu et si demain sa recommencai j comprendrai pas qu'on le mette ami avec le jocker
Posted 19 September 2008 - 04:07 AM
Oui mais il y a une bande dessinée que j'ai lu "Batman contre LOBO" (il y a 2 versions). Ben on apprend à la fin que finalement le Joker est le frère de Bruce Wayne !!!! C'est complètement bizarre comme histoire mais pourquoi pas.
Et voici le nouveau Batman sur ce site, on peut y voir la bande annonce. Moi je pense que ça va donner ce nouveau projet.
This post has been edited by Damien: 19 September 2008 - 04:10 AM
Posted 19 September 2008 - 12:28 PM
Damien, on Sep 19 2008, 04:07 AM, said:
Et voici le nouveau Batman sur ce site, on peut y voir la bande annonce. Moi je pense que ça va donner ce nouveau projet.
....... oui j espère que ce sera bien mais je comprend pas quand meme pourquoi recommencé a chaque fois des nouveaux projets au lieu de continué les projets il y a tellemnt a faire que de commencé a les refaire changé l histoire ou quoi que ce soit
Posted 19 September 2008 - 03:19 PM
Comme la tranche d'âge visée n'est pas la même (Batman TAS -> The Batman), il vaut mieux recommenser ...
Posted 19 September 2008 - 03:35 PM
Evidemment ça serais étrange, mais il est possible que ce que toto souligné soit exacte : La tranche d'age visée..et encore, je me souviens d'un vieux batman que j'aimais bien étant enfant et que j'aime toujours, un des derniers batman sortis (enfin il y a quand même quelques années) batman beyond si j'ai bonne mémoire, on retrouve un autre batman qui n'est plus bruce et en effet on continue l'histoire mais en ciblant un autre public.
Bruce n'est plus la chauve souris, mais c'est Mc Guiniss (sorry si je passe le nom du personnage à la moulinette), la ceinture de batman peu passer de main, mais par contre en ce qui concerne spiderman, parker aurait du mal à passer son ADN modifié comme ça. (quoique ... dans un marvel tout est possible)
Et puis il ne faut pas se voiler la face, un nouveau truc quel qu'il sois, nouveau design c'est des sous qui rentrent, nouvelles peluches, jeux de sociétés, dvd, livres jeux vidéos, etc etc ^^
#45 Guest_ryoga_*
Posted 19 September 2008 - 03:36 PM
toto23_54, on Sep 19 2008, 03:19 PM, said:
Comme la tranche d'âge visée n'est pas la même (Batman TAS -> The Batman), il vaut mieux recommenser ...
comme pour smallville, on prend des personnages, on change l'histoire et comme résultat, comment faire du fric avec la même chose
Posted 19 September 2008 - 07:45 PM
ryoga, on Sep 19 2008, 03:36 PM, said:
j pense que l on peu faire du fric en continuan les histoires
Posted 19 September 2008 - 07:58 PM

Là, je ne suis pas d'accord !! Peter à une fille avec M.J (MAY PARKER) donc son ADN lui est transmis. C'est même devenu son successeur vu que Peter à une jambe de bois, je sais plus pourquoi par contre mais ça reste dans la continuité de Spider-Man. Même qu'il existe Spider-Man 2099 :

Par contre je ne connais pas du tout cette histoire !!!
Posted 20 September 2008 - 08:37 AM
Ce que je voulais dire par la, c'est que dans batman beyond, il n'y a aucun lien de parentée entre bruce et Mc Guiniss.
La, entre peter et sa fille il y en a.
Enfin bon perso, ça me gène pas, j'ai bien aimé les spidermans qui sont sortis, il y en a juste un qui m'a moins plus, c'est celui ci
http://lescahiersduburger.free.fr/Burger-s...piderman-3D.htm
Je sait pas, les dessins ne m'ont pas accrochés. (rien qu'en deux pages de ce topic, on a déjà démontré pleins de spiderman différents, on commence une collection?
Posted 20 September 2008 - 09:23 AM
elohim, on Sep 20 2008, 08:37 AM, said:
Salut, en réalité on apprend dans le dernier épisode de la saison 4 de la ligue des justiciers que Bruce Wayne et Terry partagent le même ADN. Ce qui fait de Bruce le père génétique de Terry.
Voila pour la petite histoire...
A plus et merci à tous pour cet intéressant forum.
Posted 20 September 2008 - 10:13 AM
Voila pour la petite histoire...
A plus et merci à tous pour cet intéressant forum.
Tu m'a enlevé les mots de la bouche lol !!!
Posted 20 September 2008 - 08:26 PM
Comme quoi que le monde est petit ^^ Je n'ai pas encore vu tous les épisodes de la ligue des justiciers,...enfin, c'est pas grave
Posted 21 September 2008 - 01:55 PM
The Spectacular Spider-man 1x04 Shocker

Posted 21 September 2008 - 07:26 PM
Posted 29 September 2008 - 12:02 PM
The Spectacular Spider-man 1x05 L'homme-Sable
This post has been edited by TheUndertaker666: 29 September 2008 - 12:23 PM

Help